Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic unique] Roccat Tyon

n°945923
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Posté le 28-01-2018 à 08:21:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour la suppression du message, je n'avais jamais remarqué cette case à cocher  :whistle:

En blanc elle me fait penser à la Zonda Cinque, très belle voiture, et très sympa à piloter dans TDU2  :love:  

Après c'est peut-être plus salissant, je n'ai jamais testé de souris blanche... Encore moins qui courait dans l'herbe...  [:adagio_for_strings:2]  
Va falloir que je me décide sur la couleur... Trouvable en blanc plus chère que la noire, je pense que ça va m'aider à décider  [:tinostar]  

Merci pour toutes ces précisions !  :jap:

---------------
Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains !
mood
Publicité
Posté le 28-01-2018 à 08:21:36  profilanswer

n°946950
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Posté le 07-02-2018 à 19:35:50  profilanswer

Plop !
Petit post pour dire que j'ai reçu ma Tyon, dans sa jolie robe anthracite. [:ahahkinderley]  

Une de mes craintes était qu'elle soit trop grosse pour ma main...
Ben je dois dire que tout ce qu'on peut lire à droite à gauche sur la grosseur de la souris, pour moi, c'est du bullshit  [:adagio_for_strings:2]  
(et pourtant je ne pense pas avoir de grosses paluches...)

Petit comparo avec mon ancienne CM Storm INFERNO, qui m'a épaulée durant de fières années :
https://reho.st/self/f31de9205f52b9b95c6be54b5746c42f7eb8e7fc.jpg
Comme vous pouvez le constater, pas grande différence.
La Tyon est juste un poil plus haute, et taillée en descente sur la droite. Mais elle n'est pas imposante comme le laissent croire certains commentaires.
Je la trouve super confortable !

Après ma préhension sur le mulot est plutôt un mix entre palm et fingertip, donc...

Bref, j'ai déjà mis tous les raccourcis indispensable à windows sur le profil principal (à fignoler à l'usage), maintenant vais devoir m'attaquer aux profiles pour mes jeux du moment...

Petit mot sur les doubles bouttons de part et d'autre des bouttons principaux : ils sont super agréables à utiliser, bien plus que sur la INFERNO (plus larges, ceci explique celà).
La palette (le X-Celerator) est bien pratique pour s'épargner de longs et fastidieux scrolls sans fin. On peut juste regretter le fait qu'il n'y ai pas toutes les options de disponibles comme sur un click classique.

Bon, je retourne à mes configs !

(Si vous avez des questions, j'essayerais de passer de temps en temps :) )

:hello:

---------------
n°946955
yoyo778
Posté le 07-02-2018 à 20:23:18  profilanswer

Eh ! Finalement tu n'as pas pris en blanc :p

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°946974
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Posté le 08-02-2018 à 00:27:54  profilanswer

J'avais trop peur de la salissure... :whistle:  

Mais finalement même en noir elle en jette :lol:  

Je suis vraiment satisfait, vraiment agréable à utiliser !

---------------
n°947167
bigbenze
Posté le 10-02-2018 à 17:11:33  profilanswer

Bonjour à tous,  

Depuis 2016 je suis sur une roccat tyon. Premier sav pour un problème de grincement de molette en novembre 2017, amazon m'en a renvoyé une neuve et j'ai aujourd'hui le même souci après seulement 3 mois, petite vidéo du souci : https://youtu.be/ZyxC1QDcTcs

Est ce que c'est un souci connu ? auriez vous une idée pour corriger le problème ?  

Merci d'avance pour votre aide

edit : problème résolu j'ai démonté la souris et envoyé un peu de wd40 sur le mécanisme de la molette  

Message édité par bigbenze le 10-02-2018 à 19:37:38

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°947222
yoyo778
Posté le 11-02-2018 à 00:27:21  profilanswer

tu n'avais pas besoin de la démonter, le tube fin du wd40 permet de passer doucement sur le coté.
Et sinon, oui, faiblesse des souris roccat en général (j'ai eu la : kone, kone+ et ...la tyon, toutes y ont eu droit)

---------------
n°947236
bigbenze
Posté le 11-02-2018 à 09:49:43  profilanswer

yoyo778 a écrit :

tu n'avais pas besoin de la démonter, le tube fin du wd40 permet de passer doucement sur le coté.
Et sinon, oui, faiblesse des souris roccat en général (j'ai eu la : kone, kone+ et ...la tyon, toutes y ont eu droit)

c'est ce que j'ai fait de base mais non le tube n'était pas assez fin pour passer ( j'ai le dernier modèle de wd40 avec le tube vraiment intégré au spray ) et au final malgré une légère pression il y en a beaucoup trop qui est sorti au point que le wd40 est passé entre la caoutchouc de la molette et la molette en elle même et le caoutchouc tournait seul. Je ne parle même pas de l'odeur vraiment trop présente. Au final le démontage est hyper simple, seul détail à savoir, il y a une vis caché sous l'étiquette en haut à droite du code barre EAN. Bon petit nettoyage au vinaigre blanc de la coque et des parties plastique, la molette a carrément prit un bain de vinaigre après avoir enlevé la bague en caoutchouc. Maintenant elle est comme neuve et bien évidemment plus de souci.

Message édité par bigbenze le 11-02-2018 à 09:50:43

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°947246
yoyo778
Posté le 11-02-2018 à 13:30:13  profilanswer

Bon à savoir alors !
Je n'avais pas voulu la démonter, si c'est aussi simple je vais faire de même. :)

---------------
n°947247
bigbenze
Posté le 11-02-2018 à 13:42:37  profilanswer

yoyo778 a écrit :

Bon à savoir alors !
Je n'avais pas voulu la démonter, si c'est aussi simple je vais faire de même. :)

tiens voici quelques photos qui m'ont bien aidé https://imgur.com/gallery/J78wy
Pas besoin d'enlever l'étiquette complète où y a les codes barres, tu fais un petit trou à l'emplacement de la vis ça fait parfaitement l'affaire

Si tu veux vraiment nettoyer à fond et sortir la molette de son emplacement il faut enlever les deux vis de la carte electronique visible sur la dernière photo, ensuite il n'y a plus qu'à soulever la carte de ce fait la molette n'est plus soutenu et peut sortir de son axe.

edit : du coup ça me fait penser que amazon m'avait renvoyé une tyon sans avoir à renvoyer celle avec ce même problème. j'ai plus qu'à la ressortir pour faire la même chose  :D

Message édité par bigbenze le 11-02-2018 à 13:48:50

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°947258
yoyo778
Posté le 11-02-2018 à 19:46:49  profilanswer

ouille, ca fait enlever les patins... ils sont toujours bien plat ensuite ? et collent suffisamment ??

ca me fait penser que sur la kone+ j'avais changé les patins : des sites en vendent prédécoupés

quand à amazon... :sol:

Message édité par yoyo778 le 11-02-2018 à 19:50:17

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-02-2018 à 19:46:49  profilanswer

n°947261
bigbenze
Posté le 11-02-2018 à 19:56:43  profilanswer

Oui aucun souci j'ai pu les coller à nouveau sans problème, lame de cuter pour décoller et ils viennent super bien. J'en ai profité pour commander des nouveaux en Téflon, commandé sur Amazon à un vendeur tiers à moins de 10€

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°947555
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Posté le 15-02-2018 à 17:47:42  profilanswer

Bon à savoir ça :)
Merci pour le lien des tophs !

---------------
n°952706
g0ldenfrie​za
Posté le 29-04-2018 à 21:27:22  profilanswer

Salut les amis, un petit soucis avec ma Tyon fraichement achetée, elle bloque la mise en veille de mon PC.
Quand je la débranche pas de problème... quand elle est branchée la mise en veille ne se fait pas... J'ai essayé plein d'astuces sur google mais rien 'y fait. Quelqu'un a une idée ? Merci par avance.

n°954791
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 13-06-2018 à 00:52:32  profilanswer

D'après leur page, tu dois avoir une CM à base de x99, il y a le dernier driver pour ce problème.

https://www.roccat.org/en-US/Products/Gaming-Mice/Tyon/

D'ailleurs j'essaye d'installer l'avant dernier driver (1.16), j'ai désinstallé le 1.17, mais il me dit que le logiciel est toujours présent.
Demain j'essaye de fouiller ça...

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°954798
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 13-06-2018 à 10:00:31  profilanswer

J'ai supprimé toutes les occurrences (ROCCAT) dans le registre et l'installation de la version précédente du driver ne bloque plus.

---------------
n°954807
g0ldenfrie​za
Posté le 13-06-2018 à 16:21:52  profilanswer

J'ai fini par trouver, en fait il fallait désactiver deux trucs gestionnaires de périphériques. Xinput je sais plus quoi et autre que j'ai fait il y a quelques semaines et je n'ai plus le problème mais bon c'est quand même dommage de devoir bidouiller. Sinon depuis hier j'ai eu deux fois une réaction très bizarre de la souris pendant quelques secondes...

n°954824
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 13-06-2018 à 20:06:36  profilanswer

Les quelques fois où j'ai un comportement bizarre, c'est qu'à chaque fois une fibre est rentrée dans le trou du capteur.

---------------
n°954849
g0ldenfrie​za
Posté le 14-06-2018 à 09:05:02  profilanswer

Groody a écrit :

Les quelques fois où j'ai un comportement bizarre, c'est qu'à chaque fois une fibre est rentrée dans le trou du capteur.

c'est ce à quoi j'ai pensé, une petite poussière qui a perturbé le capteur

n°968061
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Posté le 20-01-2019 à 04:21:10  profilanswer

Salut par ici !

Quelqu'un aurait entendu parlé d'un drivers custom, comme sur Linux, pour changer ce put*** de logiciel de merde qui 'oublie' les profils à tout bout de champs ?
ça ne prend que quelques clics à recharger, mais c'est quand même bien reloue...

Et en plus sous Nunux, ils ont la possibilité de jouer une macro tant que le bouton est appuyé, comme chez Logitech et compagnie, alors que sur le soft Windows ce n'est pas implémenté -.-

Bref.

:hello:

---------------
n°970629
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 22-02-2019 à 22:22:03  profilanswer

Est-ce que tu n'aurais pas l'autoswitch de profil d'activé + un profil bureau de sélectionné ? Ça peut donner cette impression quand on passe d'une fenêtre à l'autre.

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°971031
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Posté le 28-02-2019 à 17:59:05  profilanswer

Effectivement, j'ai le premier profil configurer pour être celui de windows par défaut.
Mais là par exemple, je viens de remettre TOUS les quatre autres profils avec leur profils custom, tous ayant été reset avec leurs profils par défaut...
Et c'est super chiant de devoir vérifier que le profil soit bien charger dans le soft parceque ce con de soft les "oublie" et les remet par défaut...  :pfff:  

Toujours pas de solution ?

---------------
n°971642
yoyo778
Posté le 09-03-2019 à 20:55:05  profilanswer

LeeKerZ a écrit :

Effectivement, j'ai le premier profil configurer pour être celui de windows par défaut.
Mais là par exemple, je viens de remettre TOUS les quatre autres profils avec leur profils custom, tous ayant été reset avec leurs profils par défaut...
Et c'est super chiant de devoir vérifier que le profil soit bien charger dans le soft parceque ce con de soft les "oublie" et les remet par défaut...  :pfff:  

Toujours pas de solution ?

dans le doute, et comme le reste ne marche pas, essaye de tenter un driver précédent  :??:   https://fr.roccat.org/Support/Product/Tyon

---------------
n°971824
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Posté le 13-03-2019 à 03:35:00  profilanswer

Ouai, je pense que je vais essayer ça  [:piranhas1]

---------------
n°982937
geforst
Posté le 21-09-2019 à 23:25:46  profilanswer

Hello, j'ai acheté le souris Tyon.  
A ce que je vois, je ne suis pas le seul à avoir un problème de switch le profile windows / game.  
Quand je suis dans un jeu, la souris utilise le profile windows  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
De plus je pige rien les différents paramètres de logiciel, un gros point noir, c'est l'absence de mode d'emploi.
donc méga help  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par geforst le 21-09-2019 à 23:26:16
n°982943
yoyo778
Posté le 22-09-2019 à 01:08:50  profilanswer

geforst a écrit :

Hello, j'ai acheté le souris Tyon.  
A ce que je vois, je ne suis pas le seul à avoir un problème de switch le profile windows / game.  
Quand je suis dans un jeu, la souris utilise le profile windows  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
De plus je pige rien les différents paramètres de logiciel, un gros point noir, c'est l'absence de mode d'emploi.
donc méga help  :sweat:

ah, tu as pris la promo a 62€ amazon toi ;)

bah ca va marcher t'inquiete ^^ pour que le profil soit lancé avec ton jeu, tu selectionnes le profil en question , puis edit profil : là tu assignes l'executable de ton jeu a ton profil.

est ce que ca marche comme ca ?  
ou est ce que tu as deja fait cette manip et ca merdouille ?

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo778 le 22-09-2019 à 01:12:06

---------------
n°982944
geforst
Posté le 22-09-2019 à 01:20:52  profilanswer

yoyo778 a écrit :

ah, tu as pris la promo a 62€ amazon toi ;)

bah ca va marcher t'inquiete ^^ pour que le profil soit lancé avec ton jeu, tu selectionnes le profil en question , puis edit profil : là tu assignes l'executable de ton jeu a ton profil.

est ce que ca marche comme ca ?  
ou est ce que tu as déjà fait cette manip et ça merdouille ?

je viens de tester avec ta méthode et évidement cela marche.  mais seulement 3 jeux  exécutables pour un profil  :heink: .
ce serait plus simple que le programme détecte l’exécution d'un jeu direct3d pour basculer le profil .

[MAJ] probléme, en quittant le jeu, le programme n'a pas switché en profil windows  :heink:  :heink:  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par geforst le 22-09-2019 à 02:59:27
n°982964
yoyo778
Posté le 22-09-2019 à 17:59:36  profilanswer

geforst a écrit :

je viens de tester avec ta méthode et évidement cela marche. mais seulement 3 jeux exécutables pour un profil :heink: .
ce serait plus simple que le programme détecte l’exécution d'un jeu direct3d pour basculer le profil .

[MAJ] probléme, en quittant le jeu, le programme n'a pas switché en profil windows :heink: :heink: :heink:

ah, ça marche déjà mieux !
y'a un profil à indiquer pour le retour sous  Windows. Il faut cocher la case sur la page principale, juste sur la case du nom du profil.

Trouves tu ?

---------------
n°982965
geforst
Posté le 22-09-2019 à 18:34:59  profilanswer

https://i.ibb.co/s9Yc5KT/pcie.jpg
images

je l'ai bien coché 'WP' comme profile par défaut  'Default1' sous Windows d’après la bulle,  mais cela ne s'active pas automatiquement.  le profile 'Fred' est pour les jeux

Message édité par geforst le 22-09-2019 à 18:35:51
n°983093
yoyo778
Posté le 25-09-2019 à 18:18:57  profilanswer

Ah, fred comme mon beauf  :lol:

Sinon zut pour le réglage :sweat: . N'aurais tu pas un programme qui tourne en fond et assigné au profil jeu, donc qui bloquerait le changement ?

Sinon, si rien ne marche, tu peux faire plus simple :p : au lieu de te prendre la tête, tu assignes un raccourci avec une combinaison de touches pour switcher d'un profil à l'autre.

dans les fonctions spéciales tu peux assigner un raccourci pour changer de profil (profile up je crois). En laissant l'annonce audio perceptible (pour ne pas te planter), tu pourras gérer ça sans ouvrir le panneau de contrôle :sol:

Message édité par yoyo778 le 25-09-2019 à 18:20:12

---------------
n°983106
geforst
Posté le 26-09-2019 à 01:39:06  profilanswer

oula
je vais étudier cela , je suis encore perdus
c'est pour cela il me faut le mode d'emploi plus complet .
Quelle idée ce Roccat  

n°983194
yoyo778
Posté le 27-09-2019 à 19:00:28  profilanswer

geforst a écrit :

oula
je vais étudier cela , je suis encore perdus
c'est pour cela il me faut le mode d'emploi plus complet .
Quelle idée ce Roccat  

non c'est simple, tu  ouvres le panneau des driver, puis tu selectionnes l'onglet du haut :  
-button assignment

-tu choisis un bouton peu utilisé, genre le 21, le 12 ou un accessible via le easy shift
-tu cliques dessus et tu choisis tout en haut de la liste qui s'ouvre : profil :tu choisis :  profil up  [:cerveau charlest]  

Comme ca, via un seul bouton, tu changes ton profil manuellement, en faisant défiler le liste des profiles et tu évites ainsi le souci de blocage que tu rencontres actuellement :p  

je comprend que ca n'est pas simple au 1er abord... mais la quantité de boutons et d'options rendent la souris tres versatile  :sol:  

perso, je viens de racheter le meme modele, celle actuelle à quelques années et un bouton (le 12) à laché, et j'ai pris une d'avance avec la promo actuelle amazon. M'étant habitué à la multitudes de raccourcis, je ne reviendrais pas sur une souris plus basique  :)

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo778 le 27-09-2019 à 19:02:40

---------------
n°983271
geforst
Posté le 29-09-2019 à 23:35:51  profilanswer

yoyo778 a écrit :

non c'est simple, tu  ouvres le panneau des driver, puis tu selectionnes l'onglet du haut :  
-button assignment

-tu choisis un bouton peu utilisé, genre le 21, le 12 ou un accessible via le easy shift
-tu cliques dessus et tu choisis tout en haut de la liste qui s'ouvre : profil :tu choisis :  profil up  [:cerveau charlest]  

Comme ca, via un seul bouton, tu changes ton profil manuellement, en faisant défiler le liste des profiles et tu évites ainsi le souci de blocage que tu rencontres actuellement :p  

je comprend que ca n'est pas simple au 1er abord... mais la quantité de boutons et d'options rendent la souris tres versatile  :sol:  

perso, je viens de racheter le meme modele, celle actuelle à quelques années et un bouton (le 12) à laché, et j'ai pris une d'avance avec la promo actuelle amazon. M'étant habitué à la multitudes de raccourcis, je ne reviendrais pas sur une souris plus basique  :)

Pendant le jeu, quand je touche le bouton de clavier 'windows' pour retourner sous windows sans que le jeu s'arréte , miracle roccat a bien swicthé leprofile sous windows  :ouch:  :ouch:  :ouch:   , mais quand je quitte le jeu complètement.
cela ne s'est pas fait, bizarre .  
A la place de l'audio, j'ai mis le jeu de couleur avec le led de la souris ( vert pour le jeu et jaune pour windows  :love:  :love:  ).  
Je continue d'améliorer les paramétrés , wait & see

n°994136
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 05-04-2020 à 19:53:33  profilanswer

Salut !

J'ai acheté cette souris il y a 2-3 ans, et je crois me souvenir qu'à l'époque, j'avais lu que son défaut était que le bouton gauche lachait relativement vite.

Ca y est, ça déconne chez moi. Quand je maintiens le bouton gauche (clic + déplacé par ex), ça lache le "clic maintenu" en plein milieu.

:cry:  

Y a t-il une solution connue ? (un bon tuto pour la bonne réf du micro switch + démontage)

---------------
n°994209
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 06-04-2020 à 17:16:56  profilanswer

Bon, j'ai démonté la souris puis le micro switch du bouton gauche pour déformer un peu la lamelle de métal et nettoyer les contacts.

J'espère que ça permettra de repartir pour un tour.
Je vais aussi chercher des micro switch avec une plus longue durée de vie.
https://www.youtube.com/watch?v=hnXxeSbquQQ
https://www.youtube.com/watch?v=eDoXMJyimDU
https://community.pcgamingwiki.com/ [...] pair-r152/

---------------
n°994211
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 06-04-2020 à 17:40:03  profilanswer

Par exemple, le D2FC-F-K donné pour 50 millions de clics, dispo sur Ebay.

---------------
n°1006823
globule
Posté le 27-09-2020 à 23:49:50  profilanswer

Salut
j'ai un soucis également pour la mise en veille de l'écran, il ne se fait plus
le sav est incompétent et le problème perdure depuis quelques mois maintenant
une idée ou j'en rachète une car j'adore cette souris

Merci

n°1006888
g0ldenfrie​za
Posté le 28-09-2020 à 15:26:17  profilanswer

globule a écrit :

Salut
j'ai un soucis également pour la mise en veille de l'écran, il ne se fait plus
le sav est incompétent et le problème perdure depuis quelques mois maintenant
une idée ou j'en rachète une car j'adore cette souris

Merci

Yo man,

j'avais cette souris et ça vient du bouton analogique, y a une manip et des trucs à désactiver sous windows dans les paramètres de ta souris, assez relou...
En fait si tu branches une manette PS4 sur ton PC c le même problème d'écran de veille qui ne vient plus, ce sont les analogiques qui font ça.
En tout cas c'est faisable de retrouver la veille sur ton PC avec la TYON mais y a un paramètre de ta souris à désactiver sous WINDOWS (HID... Axis qq chose, si je retrouve le lien je te l'envoie)

Une piste mais c'était à peu près ça :
I have a workaround for the sleep/screensaver problem (until Roccat gets off their *** and updates the drivers.)

They told me 2+ months ago working win 10 drivers were in the testing phase and they would be released in 2 days.

OPen up device manager

click on human interface devices

disable HID compliant game controller (5TH ONE DOWN IN LIST)

Then disable Virtual XInput Device (LAST ONE IN LIST)

Set screensaver and sleep to 2/3 minutes to test, should work as if a piece of junk mouse wasn't connected.

Enjoy!

Message édité par g0ldenfrieza le 28-09-2020 à 15:27:25
n°1006892
globule
Posté le 28-09-2020 à 15:48:39  profilanswer

c'est bon merci
j'avais trouvé juste après avoir posté
bizarre car je l'ai depuis 2014 et elle ne m'avait jamais fait ça
par contre en effet, certains jeux ne reconnaissaient pas la manette et j'avais jamais imaginé que ça pouvait être cette souris

n°1006942
g0ldenfrie​za
Posté le 29-09-2020 à 14:52:13  profilanswer

globule a écrit :

c'est bon merci
j'avais trouvé juste après avoir posté
bizarre car je l'ai depuis 2014 et elle ne m'avait jamais fait ça
par contre en effet, certains jeux ne reconnaissaient pas la manette et j'avais jamais imaginé que ça pouvait être cette souris

Yep c commage parce que c'est une super souris, mais depuis je suis passé sur de l'ultra léger et je ne peux plus m'en passer  :)

n°1006944
globule
Posté le 29-09-2020 à 14:59:12  profilanswer

je l'adore cette souris, surtout le nombre de boutons et l'accelarateur
je peux plus m'en passer  
dommage que roccat ne suive pas ses produits correctement

n°1031598
geforst
Posté le 09-12-2021 à 19:46:13  profilanswer

Hello à tous
je re up un peu ce topic
j'ai toujours la même souris.
j'ai un souci pour assigner l'exécutable de mes jeux via Xbox Game .  
Les jeux sont installé dans le répertoire 'WindowApps' qui est protégé et donc je ne peux assigner les jeux exécutables avec l'outil Tyon.

Est ce que vous avez pu résoudre ce problème ?  :cry:  

merci

Message édité par geforst le 09-12-2021 à 19:47:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Souris logitech G502 ou Roccat Kone XTD +Problème enregistrement clavier Roccat World ?
[Topic Unique] FOSCAM FI9826W Wifi H.264 Zoom 3X IrCut HD 1280x960 µSD[Topic Unique] Iiyama ProLite GB2488HSU-B1
[topic unique] souris logitech G502/HERO[Topic Unique] BenQ XL2411Z/XL2420Z/XL2720Z
[Topic Unique en devenir] l'ULTRA WIDE (comment se passer de 3xScreen)Roccat Kova
Casque Roccat Kave 7.1 ?Roccat Isku FX et Kone XTD sur WoW
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Roccat Tyon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)