| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Ozone Smog Gaming Mouse |
caesar_returns | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 11:23:46 ![]() ![]() |
WhiteMoon |
zorro51 | Bon je contacte ce jour un admi pour que ce topic soit repris par Whitemoon... car je n'ai plus de Smog... donc je ne peux plus en parler |
WhiteMoon | J'ai racheté la souris de zorro51 et j'ai du coup reprit le topic, seulement je n'ai pas encore trouvé le courage de faire un feedback complet --------------- WhiteMoon - Feed-back |
WhiteMoon | Ah oui remarque intéressante (car c'est bien sympa les patins céramiques !). Visiblement la Silencer est également équipée de céramique. Idem pour la Prestigio sur les 3 liens suivants : Message cité 1 fois Message édité par WhiteMoon le 07-10-2010 à 08:36:37 --------------- WhiteMoon - Feed-back |
Fouyouyou |
|
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 14:32:15 ![]() ![]() |
WhiteMoon |
Des patins céramiques sur un bon tapis de souris, c'est comme une voiture moderne sur une autoroute neuve... on a l'impression de voler ! Message édité par WhiteMoon le 25-09-2010 à 16:06:38 --------------- WhiteMoon - Feed-back |
fig4 saucisson corse | Pour les copies de souris, peut être que les marques copiées ont donné leur acord... contre argent |
Fouyouyou |
|
fig4 saucisson corse | Ben ça dépend ce que tu reçois en contrepartie. Et j'ai dis "peut être" c'est donc une supposition |
WhiteMoon |
Est-ce le cas de la smog ? Certes les articles que j'ai lu étaient plutôt bons mais je doute qu'elle se soit bien vendue (cela dit je n'en sais rien), d'autant que si les ventes étaient bonnes, pourquoi Ozone aurait-il arrêté sa vente pour laisser la place à des concurrents qui la vendent presque tous au même prix... bref, tout ça est assez étonnant.
--------------- WhiteMoon - Feed-back |
WhiteMoon | Ça y est j'ai finis ma review, histoire que les intéressés puissent se faire une bonne idée du produit ! Reste à voir les commentaires d'acheteurs d'une des copies.
Message édité par WhiteMoon le 07-10-2010 à 12:49:57 --------------- WhiteMoon - Feed-back |
WhiteMoon | Bien vu le PFTE, en patins larges en plus. J'ai tendance à préférer de petites surfaces pour de faibles frottements, ce qui est le cas de la smog avec ses 5 patins légèrement sphériques, la surface de contact avec le support est très faible.
WhiteMoon |
C'est que je ne comprends pas la tienne :
En fait j'avais pas vraiment fait gaffe jusqu'ici (faut dire que je suis passé du jour à la nuit : avant j'étais au téflon directement sur un bureau en aggloméré !)... mais maintenant que tu m'en parles c'est vrai que c'est gênant. As-tu des tapis à recommander pour la céramique ?
WhiteMoon | J'ai rajouté des commentaires tout à la fin du premier message à propos des tapis de souris et des clones de la smog, n'hésites pas à commenter/compléter, en particulier sur la Silencer vu que tu l'as testée ainsi que les tapis qui sont passés sous ta souris --------------- WhiteMoon - Feed-back |
caracole | est-ce-qu'on peut parler de cette souris dans ce topic? |
WhiteMoon | Le mieux me semble que tu crées un nouveau sujet, d'autant plus que les Radon sont quand même très différentes de la smog. --------------- WhiteMoon - Feed-back |
gromal1 | J'espère pour autant que ce topic n'est pas mort.
|
WhiteMoon | On en trouve un peu en Angleterre, ici une rev 2 (!?) : http://cgi.ebay.co.uk/OZONE-SMOG-G [...] 6472641196 --------------- WhiteMoon - Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Clavier Roccat Arvo | [Topic Unique] Souris Roccat Kova |
| [Topic Unique ] stéréoscopie: minoru, la webcam en 3D | [Topic Unique ] stéréoscopie: les écrans trimon de zalman |
| [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Ozone Smog Gaming Mouse | |