Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Touches Shift dysfonctionelle après nettoyage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touches Shift dysfonctionelle après nettoyage

n°518686
Kurisu
Posté le 26-10-2008 à 11:05:02  profilanswer
 

Bonjour amis forumeurs !
 
Hier, pris d'un élan de grande et bonne volonté, j'ai subitement décidé de nettoyer... mon clavier.
J'ai donc retiré toutes les touches unes à unes, puis j'ai nettoyé l'espace sous les touches avec des cotons tiges imbibés d'eau (c'était pas beau à voir  :D). j'ai ensuite tout remonté proprement.
 
J'ai alors découvert que les touches a,q,w ne fonctionnaient plus ! J'ai attendu quelques minutes, et elles ont fonctionné à nouveau... mais c'est un peu plus tard que j'ai remarqué que les DEUX touches Shift ne répondaient pas (vous savez, celles qui sont complètement opposées sur le clavier). La touche Ver Maj, elle,  fonctionne toujours.
 
Pensez vous que le problème est matériel ? Que puis-je faire, à part changer de clavier ?
 
Merci


Message édité par Kurisu le 26-10-2008 à 11:05:19
mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 11:05:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Touches Shift dysfonctionelle après nettoyage

 

Sujets relatifs
touche shift bloqué, bleme soft pas hardware , xppetite question nettoyage
problème clavier logitech : touches standards marchent pas!![SCAN] Réinstallation : nettoyage vitre et scan en PDF
touches alt défectueuse sur un portable HP compaq nx9010Problème avec les touches * / et num luck du pavé numérique
Quel produit de nettoyage ?certaines touches de raccourci ne fonctionnent pas du clavier
Plus d'impression après nettoyage powerklin - epson cx3200Clavier Toshiba portable Touches ne répondent plus
Plus de sujets relatifs à : Touches Shift dysfonctionelle après nettoyage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR