Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Touche volume d'un Vaio non fonctionnelle...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touche volume d'un Vaio non fonctionnelle...

n°408122
sparow1
Posté le 03-07-2007 à 04:11:40  profilanswer
 

Bonsoir, (j'éspère me trouver dans la rubrique la plus adaptée à mon problème et je m'éxcuse d'avance si cela n'est pas le cas)
 
Je dispose d'un vaio VGN-TX3HP que j'ai formaté, et j'ai réussi à rétablir le fonctionnement de toutes les touches sépcifiques (Fn, les touches multimedia et la touche ejecter) mais je n'arrive pas à rétablir les touches du volumes qui sont sur la tranche qui fait face à l'utilisateur (il ne s'agit donc pas de touches qui passent par l'intermédiaire de la touche Fn !).  
 
Chose surprenante la touche qui permet de couper le son fonctionne quant à elle à la perfection. J'ai récupéré sur le site de sony les drivers et utilitaires qui sont fournis à l'origine et j'ai réinstallé tout ce qui me paraissait potentiellement utile mais mes deux touches ne fonctionnent toujours pas, donc si quelqu'un par ici à une idée à me suggérer..., je l'en remercie d'avance  :)  
J'ai pensé que peut-être que les touches fonctionnaient déjà mais qu'elles ne poitaient vers aucune action, mais je n'ai pas trouvé où on pourrai régler l'éffet de ces deux touches, donc je suis vraiment coincé pour le moment...  
 
Merci de m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 04:11:40  profilanswer
 

n°644450
sabr souro​ur
Eh bien ca m'a pris du temps !
Posté le 31-03-2011 à 03:36:05  profilanswer
 

C'est simple :
Vous avez installé les pilotes par le gestionnaire de périphériques, et avez mis à jour vos pilotes par un clic droit.
 
Or,
Le pilote ATK est à installer par l'application setup.exe,
 
Ne pas oublier le Hcontrol.exe, du même répertoire.
 
Voilà !
 
Tout remarche : volume, loupe, luminosité ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Touche volume d'un Vaio non fonctionnelle...

 

Sujets relatifs
Pb. clavier Microsoft natural keyboard 4000 (touche ctrl + flèches)webcam pas fonctionnelle sous vista
Problème touche FN caractères spéciaux Sony Vaioactiver touche "arret defil" au demarrage
changer la fonction des touches multimédiaUn click pour une touche
G15 multi touche problemeProblème fonctionnement ecran [Vaio VGN-FE41M
Probleme touche clavier 
Plus de sujets relatifs à : Touche volume d'un Vaio non fonctionnelle...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR