Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Touche précédent/Suivant sur MX610

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touche précédent/Suivant sur MX610

n°388367
Shitan
detailer :o
Posté le 06-04-2007 à 08:26:02  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Après l'achat la semaine derniere d'une MX610 Left Hand (enfin une vraie souris pour gaucher  :love: ) il subsiste encore un probleme :
 
Auparavant, sur ma MX510, j'utilisais enormement les touches laterales, pour precedent/suivant (aussi bien sous opera, que dans mon explorateur windows) De plus, sous WoW la toucher précédente avait pour fonction de me faire avancer en auto...
 
le probleme?
 
quand je fais Precedent, aussi bien sur le net que sur mon explorateur win, ca reviens pas d'une, mais de deux pages (par exemple, si en étant sur ce topic je fais precedent, jvais me retrouver sur l'index général du forum... :s
de meme sous windows, si je suis dans C:\program files , jvais me retrouver directement sur le post de travail, à selectionner mes lecteurs
 
De plus, la fonction avancer sous wow...marche au petit bonheur la chance...
 
 
ma version du control center est le 2.49.107
 
Voila si quelqu'un aurait une solution a ce petit probleme, merci beaucoup :)

mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 08:26:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Touche précédent/Suivant sur MX610

 

Sujets relatifs
Probleme touche clavier...PB au niveau des touche z x c v
Nétoyer une touche qui ne marche plus (Portable HP)touche "<" sur un clavier de thinkpad x30
Acceder à la touche * sur un PIXMA MP530?Probl``eme touche <=-- vous avez meme un apercu du probleme :P
Répétition de frappe avec la touche E d'un clavier LX 710 LaserProblème touche de clavier
inverser les bouton précédent/suivant ? 
Plus de sujets relatifs à : Touche précédent/Suivant sur MX610


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR