Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Touche "G" clavier G15

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touche "G" clavier G15

n°727968
TripleH773
Posté le 12-03-2013 à 14:06:23  profilanswer
 

Bonjour, Bonsoir,
 
Je possède actuellement un clavier G15 refresh (luminosité orange), et depuis la mise à jour du driver, les changements que j'effectue sur les touches "G" s'annulent au redémarrage du PC, auriez vous une idée ? J'ai fouillé un peu toutes les options du logiciels, sans succès.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2013 à 14:06:23  profilanswer
 

n°727997
ixdey
Posté le 12-03-2013 à 18:57:42  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne sais plus si ce clavier a une mémoire embarquée, mais essaye ceci si tu ne l'as pas déjà fait.
 
Supprime les profils existant dans la mémoire interne du clavier, refait ton paramétrage, ensuite transfert le tout dans la mémoire du clavier.
 
Avec un peu de chance sa peux fonctionner

n°728013
TripleH773
Posté le 12-03-2013 à 20:32:48  profilanswer
 

J'ai tout désinstaller / réinstaller, donc tout les profils ce sont réinitialisés, il ne reste plus que le profil par défaut.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Touche "G" clavier G15

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat clavier/souris (gamer)Que pensez-vous du clavier Microsoft Sculpt comfort Keyboard ?
Modifier les touches multimedia sur un clavier logitechavis clavier et souris
[Clavier] Alienware TactxProblème de roulette de son sur mon clavier logitech g110
conseil d'achat pour clavier et sourisRecherche Souris/Clavier/Tapis
Choix clavier mécaniqueProblème drivers clavier Logitech g510
Plus de sujets relatifs à : Touche "G" clavier G15


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR