Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Clavier] Alienware Tactx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Clavier] Alienware Tactx

n°726255
Mogz
Posté le 24-02-2013 à 23:50:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avec ma nouvelle config, je change mon clavier actuel qui a plus que fait son temps.
 
Je recherchais un clavier dont les touches se sentent bien, avec une certaines hauteur (je n'aime pas les claviers ultras fins), tout avec suffisamment d'espace entre elles (de même, les claviers avec les touches toutes tassées, j'aime pô), et avec un repose poignet.
 
Et comme il faut savoir se faire plaisir, je regardais pour en avoir un qui soit rétro éclairé, des fois ça me serait bien utile. Et puis quand on aime, c'est pas déplaisant j'avoue.
 
Alors je voyais que d'un coté, on a les claviers avec juste les symboles de rétro éclairés, comme le Logitech G110.
 
De l'autre, quelques rares claviers avec tout le bord de touche, comme l'Alienware Tactx ou le Razer Marauder. Ca fait très... futuriste, mais franchement, j'aime.
 
 
L'alienware me tente davantage, j'ai cherché des tests et des reviews sur le net, y'en a pas des masses... mais du peu que j'ai trouvé, ça semble être du bon matos. Et la différence de prix est négligeable.
 
test 1
test 2
 
Prudence étant mère de sureté, avant de le commander, je voudrais connaitre votre avis  :D  
 
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 24-02-2013 à 23:50:42  profilanswer
 

n°728292
KJ41
Posté le 14-03-2013 à 21:01:44  profilanswer
 

Salut,
 
Moi j'ai le clavier Alienware TactX, tu peux le prendre si tu est fan d'alienware, hormis la personnalisation des lumières et son look futuriste (on peut mettre la couleur qu'on veut), il n'a rien d'extraordinaire, dommage que c'est pas des touches mécanique.
 
Et je suis déçus qu'alienware ai mis sur mon clavier 2 F2 F2(à la place du F3 mais ca fonctionne en F3 mais c'est une touche F2, lol).
 
Le Logitech G110 est bien aussi, maintenant tu as du choix.
 
Moi je suis en Full alienware, c'est pour ca que j'ai opté pour ce clavier sinon j'aurai pris un Logitech G510.


Message édité par KJ41 le 14-03-2013 à 21:02:47
n°739816
mlnx
Posté le 10-07-2013 à 00:48:29  profilanswer
 

Bonjour bonjour,
 
Ce topic tombe très bien puisque je m'intéresse beaucoup au Tactx ! Il y a vraiment plein d'informations très intéressantes sur ce clavier qui m'a l'air très bien excepté en ce qui concerne le bruit lors de la frappe. J'aimerais vraiment avoir un clavier silencieux mais on dirait que le clavier parfait n'existe pas... (le Illuminated Keyboard de Logitech a l'air plutôt silencieux par exemple mais le reste n'est pas très réglable, c'est blanc et noir en platique pas très classieux et sans antighosting; le Cyborg V7 est plutôt sympa mais il a l'air bruyant et cheap niveau qualité; les mécaniques genre Razer ou CM on l'air juste géniaux mais vive les oreilles !! ..)
Je ne connais pas trop le G110, il pourrait aussi m'aller je pense mais je le trouve tellement moins beau que le Tactx ! Et pareil, je ne connais pas du tout son rendu sonore.
 
En comparaison, mon père a le G510, qui est pas mal non plus mais pas très beau je trouve... (le clavier hein..) Et bien je le trouve plutôt bruyant le bestiaux !  
 
Est-ce que quelqu'un connait assez bien tout ces claviers pour les comparer en fonction de leur bruit de frappe ??
Certains tests commencent enfin (on dirait) à prendre ce facteur en compte mais peu de claviers en font les frais et malheureusement, jamais ceux qui m'intéressent -_-"
 
Merci beaucoup !


Message édité par mlnx le 20-07-2013 à 15:32:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Clavier] Alienware Tactx

 

Sujets relatifs
Problème de roulette de son sur mon clavier logitech g110conseil d'achat pour clavier et souris
Recherche Souris/Clavier/TapisChoix clavier mécanique
Problème drivers clavier Logitech g510Un clavier gamer (achat)
( aide achat clavier gaming )Souris/Tapis gaming FPS (clavier en option)
Problème de clavier sur eee PC 1005HAune souris et un clavier silencieux en 2013 ca existe svp?
Plus de sujets relatifs à : [Clavier] Alienware Tactx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR