Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Tapis de souris lisse et rapide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tapis de souris lisse et rapide

n°815781
ericomag
Posté le 14-03-2015 à 14:42:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire l'achat d'une g502 et je suis a la recherche d'un bon tapis de souris pour aller avec.
 
Je l'aimerai assez grand. Avec une surface la plus lisse et rapide possible. J'ai vu que il existe differente matiere possible : tissu, alu... Je prefererai un tapis souple mais je reste ouvert.
Pour le tissu, on parle beaucoup du razer goliathus, vous en pensez quoi ?  
Je peux monter jusqu'a 30-40 euro meme si je prefererai moins.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2015 à 14:42:17  profilanswer
 

n°815784
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 14-03-2015 à 15:01:12  profilanswer
 

moi j'ai couplé ma g502 avec la g440 elle glisse très bien http://www.ldlc.com/fiche/PB00154149.html
 
si tu veux vraiment grand il y a la Razer Goliathus Speed Edition (Extended)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00155538.html

n°815795
ericomag
Posté le 14-03-2015 à 16:49:34  profilanswer
 

Merci de ta reponse.
Celui que tu m'as propose est suffisement grand (c'est la limite disons) donc pas de soucis la dessus.
Et niveau comparaison avec le goliathus, as tu une idee sur laquel ma souris glissera le mieux ?
Quoi qu'il en sois merci d'avoir repondu

n°815805
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 14-03-2015 à 17:52:15  profilanswer
 

je ne peut pas te dire pour la Goliathus, mais pour le tapis g440 elle glisse très bien et la précision est la aussi. je ne peut que te la conseiller :jap:

n°815809
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 14-03-2015 à 18:10:22  profilanswer
 

Pour la glisse tu peux aussi mettre des patins en teflon ou alors alors du teflon en aérosol sur le tapis.


---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.
n°815826
ericomag
Posté le 14-03-2015 à 21:53:19  profilanswer
 

Les patin sont deja en teflon sur la g502 si je ne dis pas de connerie. Merci de vos reponse. Je vais attendre voir si il y a pas d'autre conseil mais sinon j'obterai pour le g440 comme conseillé :)

n°818281
Pompom58
Watchmed à ses heures
Posté le 31-03-2015 à 09:26:12  profilanswer
 

ericomag a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de faire l'achat d'une g502 et je suis a la recherche d'un bon tapis de souris pour aller avec.
 
Je l'aimerai assez grand. Avec une surface la plus lisse et rapide possible. J'ai vu que il existe differente matiere possible : tissu, alu... Je prefererai un tapis souple mais je reste ouvert.
Pour le tissu, on parle beaucoup du razer goliathus, vous en pensez quoi ?  
Je peux monter jusqu'a 30-40 euro meme si je prefererai moins.
 
Merci de votre aide.


Salut,
 
Tu as certainement déjà fait ton choix mais au cas où : pour nettement moins cher qu'un tapis Razer tu as le Perixx DX-2000XXL (c'est une marque allemande qui vent uniquement par Amazon, je trouve le rapport qualité-prix souvent excellent).
J'ai un modèle plus petit de la même gamme et c'est un tapis tissu vraiment super soigné (contour cousu, pas d'odeur, bonne accroche en-dessous et surface qui glisse super bien avec des patins en Teflon).
En plus il est sobre, la plupart des souris n'auront sans doute aucun problème dessus (en tout cas ma Kinzu se comporte très très bien avec).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Tapis de souris lisse et rapide

 

Sujets relatifs
Conseil pour achat souris gamerBesoin de conseil souris gaming
Souris avec fil USB reconnue mais inerte...Ma nouvelle souris (zowie ec2 A) freeze
Souris ambidextre rechargeable ?Conseil Clavier + Souris sans fil.
Ma souris est folleSouris RAT 9 défaut après un temps aléatoire
Besoin de conseilsClavier souris sur 10 metres de rallonges USB
Plus de sujets relatifs à : Tapis de souris lisse et rapide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR