Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer Taipan : le clic me lache parfois lors d'une sélection, cf image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Razer Taipan : le clic me lache parfois lors d'une sélection, cf image

n°935933
mnlz
Posté le 30-09-2017 à 19:29:12  profilanswer
 

Bonsoir,
Après 2 ans et demi de bon plaisir avec cette bonne petite souris, voici que le clic gauche semble me lâcher : pour exemple ci-dessous sur paint, avec le clic enfoncé constamment.
Quand je dois sélectionner du texte ça devient vite pénible car la sélection se perd. Aussi, parfois, lors d'un double clic, un troisième clic est enregistré.
La garantie est de 2 ans donc je l'ai dans l'os.
Auriez-vous une idée de ce que je pourrais faire ? Peut-être que ça vaut le coup de voir s'il y a pas de la crasse sous le bouton ?
C'est peut être un souci courant qui signifie simplement qu'il faut changer de souris, je ne sais pas trop en faite.
Qu'en dites vous ?
Merci  
 :hello:
http://nsa39.casimages.com/img/2017/09/30/170930080257712765.png


Message édité par mnlz le 30-09-2017 à 19:35:42
mood
Publicité
Posté le 30-09-2017 à 19:29:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer Taipan : le clic me lache parfois lors d'une sélection, cf image

 

Sujets relatifs
Problème clic gauche souris = précédent aléatoireSuis-je le seul a avoir bug de clic droit Logitech G500/600 driver ?
[Résolu]Razer Naga Epic Chroma ne fonctionne pas en mode sans filSouris Razer Naga Chroma, probleme de chroma ^^
Imprimante thermique pour imageRazer Ornata Méca-Membrane (Green)
Roccat tyon baisse d'image par seconde.Razer mamba sans fils
Boîte de dialogue et clic droit souris 
Plus de sujets relatifs à : Razer Taipan : le clic me lache parfois lors d'une sélection, cf image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR