Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

tablette graphique trop rapide

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°139586
lalok
Posté le 08-02-2005 à 15:40:57  profilanswer

Bonjour !

Je viens d'acheter une tablette graphique AIPTEK 8000U Pro, je découvre un peu, et déjà un problème !!!
Voila, je démarre le PC pas de problème, la tablette fonctionne a merveille, mais après quelques minutes (pas d'utilisation de logiciels particulier) le déplacement du pointeur devient trop rapide: il parcourt l'écran quand je parcourt 1/4 de la tablette avec le stylet...
Plutôt embétant quoi !
Petite précision : les derniers pilotes sont installés (en fait ceux sur le site sont plus vieux !!!).
Quelqu'un a une idée ? :??:  

Merci!

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 15:40:57  profilanswer

n°139808
artaxx2040
Posté le 09-02-2005 à 10:00:57  profilanswer

C est un probleme d acceleration.
Pour le résoudre, il faut chercher ds les parametres des drivers, s'il y a une option pour desactiver l'acceleration... Il peut aussi y avoir un rapport avec l acceleration de la souris, je pense... En la desactivant, peut etre ca peut marcher

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Transformer un écran LCD en tablette graphique ? (type Wacom Cintiq)Bug de souris, Double clic trop rapide
avis de carte graphique pci expresseQuelle carte graphique ??
Recherche imprimante multifonction rapideprobleme avec carte graphique ti4200 agp 8x 128mo
bluetooth c'est bcp plus rapide ??Aide dans le choix d'une tablette graphique
Plus de sujets relatifs à : tablette graphique trop rapide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)