Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Votre avis sur le switch KVM OmniView Série Pro3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur le switch KVM OmniView Série Pro3

n°699487
houckaye
Wouff
Posté le 14-07-2012 à 15:42:34  profilanswer
 

Hello tout le monde, j'aimerais acheter un switch KVM pour piloter de vieux et de nouveaux PC. Cela m'impose donc de pouvoir travailler sur les même switch en USB ou en PS/2.
De plus, vu que l'écran est un LCD 23" en 1920*1080, j'aimerais profiter de sa résolution.
 
Pour le moment, le seul switch que je vois est le OmniView Série Pro3 - Commutateur KVM 8 ports (PS/2 + USB + VGA) F1DA108Zea
 
Je pense lui adjoindre 2 double connexion PS2 (câble F1D9400-06) et 2 double connexion USB (câble F1D9401-06).
 
J'aurais aimé avoir des retours concernant ce matériel
 
Ci-dessous, un descriptif
 
 

Citation :

Le nouveau Switch KVM série Pro3 de Belkin offre la fiabilité, la performance, les fonctions évoluées et le contrôle centralisé nécessaires à l'environnement professionnel des petites et moyennes entreprises d'aujourd'hui. Offrant la prise en charge PS/2 et USB, ce switch KVM permet à l'administrateur système de contrôleur des unités centrales multiplateformes à partir d'une seule console PS/2 ou USB. Grâce à notre technologie vidéo évoluée exclusive, le Pro3 prend en charge des résolutions jusqu'à 1920 x 1440 @ 75Hz, tout en préservant l'intégrité de l'image.
 
Les nouveaux Switchs KVM Pro3 Belkin sont conçus avec les fonctions évoluées nécessaires à la gestion d' environnements serveur de petites et moyennes entreprises. La fonction Flash intégrée vous permet de télécharger des mises à jour du micrologiciel ; la compatibilité est donc assurée avec les serveurs et les périphériques les plus récents. Grâce à une interface parallèle simple, les téléchargements se font rapidement et simplement, ce qui réduit le temps d'immobilisation du serveur. Une interface multilingue conviviale, des voyants d'activité aux ports et des boutons poussoirs à l'avant facilitent la commutation. Un affichage en sept segments indique le numéro de banc lorsque plusieurs unités sont connectées en chaîne. Une interface graphique à l'écran (OSD) permet aux administrateurs de nommer et de sélectionner des ordinateurs, afin d'identifier et de sélectionner le port approprié.  
 
Autres caractéristiques : OSD sécurisée avec liste d'utilisateurs autorisés par port ; ports de configuration en chaîne dédiés ; commutation par raccourcis au clavier avec 9 options ; balayage automatique programmable ; boîtier pouvant être monté en baie ; compatibilité descendante avec les séries Pro2, CAT5 SMB et KVM-sur-IP ; et garanti 3 ans par Belkin.
•Prise en charge de plateformes PS/2 et USB  
•Mise à niveau par mémoire Flash  
•Résolution vidéo 1920 x 1440 @ 75Hz  
•Interface utilisateur conviviale avec accès direct aux boutons sélecteurs de port  
•Balayage automatique des ports défini par l'utilisateur  
•Interface graphique disponible en plusieurs langues (8 langues)  
•Configuration des raccourcis-claviers (9 options de raccourcis)  
•Conception permettant, d'origine, le montage dans une baie ; design superposable  
•Micro-câblage KVM  
•Émulation du clavier et de la souris PS/3


Message édité par houckaye le 04-10-2012 à 21:17:02
mood
Publicité
Posté le 14-07-2012 à 15:42:34  profilanswer
 

n°708710
houckaye
Wouff
Posté le 04-10-2012 à 21:15:57  profilanswer
 

Bon hélas, je me suis fait avoir sur 2 choses au moins : la résolution d'écran + les souris.
 
En effet :
- résolution écran : sur mon vieux iiyama 19", impossible de monter au-dessus de 1024 * 768. Par contre mon écran LCD 1280 * 1024 ou 1920 * 1080, pas de problème.
- la souris, ils disent PS2 ou USB et 2, 3, 4, 5 boutons. mais en fait :
   - bouton 1 : clic gauche
   - bouton 2 : clic roulette
   - bouton 3 : clic droit
   - bouton 4 : scroll down
   - bouton 5 : scroll up
   Les souris style intellimouse ou M510 = 7 buttons --> boutons en avant/en arrière non pris en charge !!!!!


Message édité par houckaye le 04-10-2012 à 21:16:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Votre avis sur le switch KVM OmniView Série Pro3

 

Sujets relatifs
Avis d'achat ecran 24"Topic ASUS 23" LED 3D - VG23AH 3d passive
[Newbie] Avis pour la surveillance d'une piscineSwitch clavier/souris
Question et avis moniteurs 3DVotre avis sur plusieurs écrans
Avis/Conseils clavier mécaniqueVotre avis sur un samsung
Avis camera ip foscam, heden, dericam 
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur le switch KVM OmniView Série Pro3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR