| |||||
| Auteur | Sujet : SteelSeries 7G |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 19:42:03 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon pour faire simple, j'ai eu les deux de Steelkeyx : le 6G et le 7G. Je regrette le clacage de diode (si quelqu'un saurai m'aider à la remplacer ...) de "verr num" de mon Steelkeys 6G car la finition du 7G est bien en deçà --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Audran44 | Je l'ai dit dans un autre topic mais j'ai commandé le 7G la semaine dernière je vais le recevoir demain ou mardi. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tiens, juste un truc en rapport à mon ancien Steelkeys 6G dont la diode "verr num" a claqué (deux fois plus brillante que les deux autres, d'origine). J'avais envoyé un mail à la société mère de Steelseries en leur demandant si ils avaient rencontré le problème auparavant sur des claviers du même modèle. Et si ils connaissanent une méthode pouvant corriger le problème. Je n'ai pas demandé un retour en garantie car mon clavier est trop vieux. Je l'ai même précisé dans mon mail (et lourdement insisté dessus en indiquant que le clavier fonctionnait très bien mis à part la diode grillée).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Audran44 | J'ai hate de recevoir le mien mais Darty fait des siennes avec la livraison !!! |
kauri Woodstock Uber Alles ! | Bon alors Steelseries a fait un heureux de plus |
Audran44 | Ca tu peux le dire !!!! |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 23:14:55 ![]() ![]() |
TOOH | le 7G alors ? à part leurs nom, ils ont l'air d'avoir le même design non? |
kauri Woodstock Uber Alles ! | Non, ils sont différents. |
OdbO | Essaie la combinaison de touches gauche + haut + espace --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
OdbO | en promo ou ca ? --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 09:40:10 ![]() promo relative, il est à ~116-120€ sur certain site de vpc. |
Mad1az | J'ai une question à propos du 7G. Le set de touches grises est-il présent dans l'emballage tout comme pour le 6G ? |
sukiyaki | Test du clavier :
|
b1sounours14 |
|
OdbO | tu as les deux prises sur le modele. L'usb n'apporte rien --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 21:34:07 ![]() apparemment le clavier fait hub usb2 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 03:21:53 ![]() tu le vendrais combien in ?
|
Audran44 | Et bien mise à part si j'arrive à faire jouer la garantie au magasin je le vendrais autour de 100€ étant son état neuf. |
diveight |
Message édité par diveight le 09-01-2009 à 17:34:07 |
Audran44 | Ca ne me semble pas normal non. Je viens de recevoir mon nouveau et il est comme l'ancien....nikel mais je l'ai mis en vente. |
Audran44 | C'est balo. le bruit ne te gene pas ? |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 23:45:06 ![]() non, pas un poil, pourtant j'utilise un clavier apple depuis quelques mois. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tapis de souris SteelSeries : SteelKeys SX. 50€ ! | Nouvelle souris SteelSeries |
| Nouveau tapis Steelseries | |
| Plus de sujets relatifs à : SteelSeries 7G | |