Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  conseil pour achat clavier et souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour achat clavier et souris

n°750477
n@sh
Posté le 11-11-2013 à 08:49:13  profilanswer
 

salut ,  
 
donc je viens ici au conseil pour l'achat d'un clavier et d'une souris , pas forcement vendu ensemble
 
J'aimerais un clavier avec les touche comme les mac ( souple au touché, plates , silencieuses) , si possible rétro-eclairées
Pour la souris une souris orientée multimedia et retouches photo , PAS DE GAMING
 
sans fil ou pas , ou alors un bon sans fils qui deconne pas ; j'ai eu une mauvaise experience avec un diNovo Media Desktop 2.0 qu'il fallait que je ré-accoupple sans arret au demarage du pc et le clavier me bouffait les pile a une vitesse impressionnante
 
je ne veux pas non plus y mettre un budget hors de prix, bref du raisonnable
 
j'atends vos conseils avec impatience


---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm
mood
Publicité
Posté le 11-11-2013 à 08:49:13  profilanswer
 

n°750710
Gemini69
Posté le 13-11-2013 à 10:42:39  profilanswer
 

Salut,
 
Jette un œil du côté du pack Cherry DW 8000. 75€ environ mais il est superbe (attention lien Amazon sur i-comparateur pointe vers la version allemande).
 
Sinon, toujours chez Cherry, tu as une offre chez LDLC en ce moment où ils offrent une souris avec le clavier Strait. PS: le Stait existe aussi en blanc si tu veux rester dans l'esprit Mac.


Message édité par Gemini69 le 13-11-2013 à 10:43:55

---------------
Visitez mon site: gemini.69.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  conseil pour achat clavier et souris

 

Sujets relatifs
Conseil achat clavier/sourisconseil achat clavier/souris
Conseil d'achat clavier/souris (gamer)conseil d'achat pour clavier et souris
[Conseil d'achat] CLavier/Souris pour FPSConseil d'achat Clavier / souris
Conseil d'achat Gamer Clavier + Souris 80/90€Conseil pour achat d'un clavier lumineux slim et souris
Conseil d'achat pour souris et clavier sans fileconseil achat clavier + souris (! compatible Winamp)
Plus de sujets relatifs à : conseil pour achat clavier et souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR