Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lag souris

n°336809
morgani
Posté le 31-10-2006 à 14:58:56  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila j'ai un petit probléme avec ma souris , quand mon pc travaille (chargement d'une page internet ou autre ) ma souris se bloque ce qui n'est pas tres grave sauf quand je joue ce qui entraine des bloquages du curseur ce qui est trés génant, imaginer au moment ou vous allez faire un super shoot vous ne pouvez plus bouger votre curseur pendant une fraction de seconde. Ce n'est pas du a la souris car avant avec ma MX 610 sa le faisait deja et sa le fait toujours avec ma copperhead.
Quelqu'un aurait'il une idée please?
 
@++ et merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 14:58:56  profilanswer
 

n°337723
hadmagic_h
Posté le 03-11-2006 à 09:56:16  profilanswer
 

Ba deja on c'est que ca vient pas de ta souris donc de ton pc  
 
 
Peux tu nous dire quel est ta config

n°337759
eyo_fr
Posté le 03-11-2006 à 11:28:04  profilanswer
 

fais déjà quelques petits trucs bons pour ton pc:
 
-cccleaner en mode NSA
-antivirus + antispy
-défrag avec deskeeper
-recherche et supprimes les fichiers *.tmp et *.bak
-fais un nettoyage de disque...
 
si ça merde encore, p-e essayer un reformatage, et si après reformatage ça merde toujours, bah faudra racheter une pièce pour ton pc ;)

n°337868
morgani
Posté le 03-11-2006 à 15:41:15  profilanswer
 

Bonjour
Bon pour dans les jeux cela est du a ma carte graphique rutilante (geforce 5100 mobile ) qui provoque des baisses de fps.
Sinon j'ai un pc portable easynote H5 avec un P4 de 3,06 GHZ et je viens d'installer un logiciel permettant de maintenir sa frequence au max et donc de ne pas economiser d'énergie quand il est sur secteur et la quand je lance une page firefox ou autre le cuseur ne reste plus bloquer.
 
@++


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS] Moniteur plat, clavier Plat, souris ...CLAVIER & SOURIS X805 DE BENQ SANS FIL
souris logitech ultraX M-BT85Nouvelle souris, tapis de souris ?
Quel kit clavier/souris sans fil pour joueur ?Souris MX610 pour mon portable, bonne idée ?
pointeur de Souris logitech qui bloquemeilleure souris bluetooth du moment ?
[HELP] keybord not found - clavier et souris ps2 filèresSouris sans fil et dongle wifi
Plus de sujets relatifs à : Lag souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR