Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

souris rechargeable

n°201987
savioureye​s
Posté le 20-08-2005 à 19:26:13  profilanswer

Bonjour
je suis pas vraiment une pro de l'informatique, et pour ce, j'aimerais qu'on m'eclaire sur certains points.
Je veux actuellement changer ma souris (boule avec fil). Je veux pas mettre tres cher mais je m'oriente qd meme vers une optique sans fil rechargeable. Plusieurs marque proposent des produits qui correspondent a ma recherche : Nortek (office 200 wireless), Trust et IT Works .  
Y a-t-il une de ces marques a éviter absolument ?
Au niveau du chargeur, j'ai vu que certaines ne se rechargent QUE quand l'ordinateur est allumé. Est-ce un gros handicap ?  :??:  

merci de m'aider dans mes recherches.
a+

mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 19:26:13  profilanswer

n°201995
Mirada2000
Posté le 20-08-2005 à 19:50:12  profilanswer

Un conseil prend une logitech, avec une base permettant la recharge...
Tu en aura pas pour chêre, la plus chêre pour te donner un ordre de prix est a 50€.

n°201997
savioureye​s
Posté le 20-08-2005 à 19:51:54  profilanswer

tu as une référence exacte d'une logitech rechargeable pas chere ?

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
passer d'une souris a boule a une optique ??probleme avec souris sans fil Sangha
Souris Optique sans fil que l'on peut éteindre ??Souris passant les obstacles
test de la souris logitech G7[AVIS] NGS Slim Kit Optical: clavier flat+souris sans fil+socle 50€ ?
[topic unique] Trois nouveaux packs claviers/souris Logitechtype de souris optique rechargeable avec fil
quelle souris pour gaucher sans fil, optique, rechargeable ????clavier et souris sans fil rechargeable: ça existe?
Plus de sujets relatifs à : souris rechargeable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)