Salut à tous, pour ceux qui ne connaitraient pas ce kit, voilà un ptit lien :
http://www.ngslurbe.com/html/publi [...] =141&ids=9
Dispo dans les 50
J'ai cherché sur le net pour voir si des reviews ont été faites sur ce kit, malheureusement j'ai rien trouvé. Comme je recherche un kit sans fil avec clavier flat et une souris avec un socle pour recharger, c'est tout ce que j'ai trouvé, du moins dans cette tranche de prix. Chez Logitech, le UltraX media desktop a une souris à piles (j'ai déja donné, c'est très, mais alors très chiant...), sinon y'a le Di Novo, mais j'suis pas Rodchield non plus...Vu que ce kit est le seul qui semble correspondre à mes attentes, j'aimerais avoir des echos des eventuels possesseurs de ce kit, ou des infos supplémentaires comme :
_le bruit émis par les touches, ainsi que leur touché
_la réactivité de la souris, notemment pour les jeux (c'est pas une MX1000 forcément...), son poids eventuellement
Je tiens à préciser que je joue certes, mais pas comme un malade, en ce moment j'ai une souris filaire Logitech qui m'a couté 6.50, j'ai pas de tapis, et ca me convient parfaitement pour jouer à UT2004, avant j'avais une souris sans fil fournie avec le desktop deluxe optical de Logitech également (pas top au passage...), et mis à part les piles je jouais très bien avec, donc voilà ca vous donne une idée sur mes exigences qui sont à priori pas transcendantales
Voilà, merci!
Message édité par jeerin93 le 17-08-2005 à 18:35:13