Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Fonctionnement et autonomie des souris sans fils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonctionnement et autonomie des souris sans fils

n°772535
Laco95
Posté le 30-06-2014 à 20:44:04  profilanswer
 

Salut à tous  :) ,
 
Petite question vu que je n'ai jusqu'à présent aucune expérience sur les souris sans fil, qu'elle est l'autonomie des souris sans fils sur un PC fixe (1 mois, 6 mois, 1 an ....) ?????
Faut il les éteindre à chaque fois, ou le fait de ne plus les toucher, elles se mettent dans une sorte de mode économie ?
 
Salut et merci  ;)


Message édité par Laco95 le 30-06-2014 à 20:44:43
mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 20:44:04  profilanswer
 

n°772537
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 30-06-2014 à 21:13:41  profilanswer
 

Bonsoir
La majorité des souris sans fil se mettent en veille au bout de X minutes sans mouvement (X varie d'une souris à l'autre et d'un constructeur à l'autre...)
 
Pour l'autonomie, ça dépend de la souris : la TnB de ma femme consomme une pile par an, ma Razer mamba dispose de 10 heures d'autonomie sur sa batterie...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°772897
Laco95
Posté le 03-07-2014 à 21:09:12  profilanswer
 

Merci Alein,
 
Donc pour un usage classique avec un PC fixe, pas de contrainte supplémentaire du style allumer et éteindre la souris à chaque fois. J'avais un peu peur de ça  :whistle:  
Donc en gros l'interrupteur ne sert que pour ceux qui l'utilisent pour un usage mobile ?
 
Bonne soirée à tous ;)

n°772961
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 04-07-2014 à 18:57:24  profilanswer
 

Bonjour
Oui, ou alors si vraiment tu ne l'utilises pas de plusieurs jours.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°772998
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 05-07-2014 à 06:57:39  profilanswer
 

Je confirme.
Je n'ai de véritable expérience que chez Logitech et Microsoft mais l'autonomie est assez énorme de nos jours hors souris spéciale gamer.
Tu peux dépasser l'année sans problème avec 2 piles, la mienne tient quelque chose comme 8 mois avec une utilisation quotidienne franchement intensive (sans jamais utiliser le bouton off qui ne me sert qu'a nettoyer la souris sans cliquer de partout).


Message édité par SH4 Origon X le 05-07-2014 à 06:58:29

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Fonctionnement et autonomie des souris sans fils

 

Sujets relatifs
Avis Pointeur Laser Pour Utisation Comme SourisProblème avec la souris asus rog gx1000 eagle eye
Souris Razer ImperatorSouris gamer/ Passage d'une G700 à ?
bonne affaire souris gamerUne souris pour fainéant
[RESOLU]Clavier Deathstalker Ultimate, pad 360 sans fils et PSO BB !Programmer combo de touche sur souris (G700s ou MX Performance)
Souris Gamerconseille de souris
Plus de sujets relatifs à : Fonctionnement et autonomie des souris sans fils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR