Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Une souris pour portable/bureau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une souris pour portable/bureau ?

n°331345
run_25
Run
Posté le 13-10-2006 à 19:49:19  profilanswer
 

Salut à tous, voilà j'ai fait l'acquisition d'un portable à la rentrée scolaire, je m'accomode du Touchpad mais je le trouve assez inconfortable, c'est pourquoi je voudrais acheter une souris. Seuleument je ne sais pas du tout ce qui se fait aujourd'hui à part les Logitech Revolution hors de prix.
 
Il faudrait que la souris soit utilisable partout (en déplacement donc) c'est-à-dire qu'elle s'accomode d'une surface sans tapis, mais aussi qu'elle soit un mininmun confotrable pour être utilisée à la maison, sur bureau et donc sur tapis.
 
Est-ce qu'il existe un (ou plusieurs qui sait) modèles qui me conviendrai(en)t ?
 
Le sans fil apporte il un réel plus sur ce type de produit ?
 
J'ai un budget d'une 40aine d'Euros grand max, j'espere que cela sera suffisant.
 
Je vous remercie.


---------------
Envie d'un nouveau macbook, de passer le permis moto, d'une mobilette qui va avec, de plusieurs montres, de voyager, de revenir en France...
mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 19:49:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Une souris pour portable/bureau ?

 

Sujets relatifs
TRUST Souris Laser - MI-7500X Sans Fil ???Ensemble clavier et souris sans fil souris sans piles
Pilote pour 7900gs pour portableDual-Screen avec un Portable 15.4" + Ecran externe 19"
[Problème] Clavier & Souris => Ne fonctionne pasQue Dire de cette Souris qui dechire ou pas ?
Dlink DKVM 4U + ensemble clavier souris sans filProblème clavier PC Portable
Clavier/souris en pack LX710 Laser[QST] Raccourci bi-écran sur le bureau
Plus de sujets relatifs à : Une souris pour portable/bureau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR