Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Une souris pour un ordi portable!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une souris pour un ordi portable!

n°205621
sylver8
"Less is more"
Posté le 29-08-2005 à 18:34:23  profilanswer
 

Je viens de commander mon ordi portable: un hp 8240 et bien sur il me faut une souris.
 
Je vais beaucoup travailler sur des logiciels DAO CAO 3DS.... donc j aimerai avoir une souris tres fonctionnel avec suffisament de boutons...
 
Je ne cherche pas non plus les toutes petites souris qui tiennent pas dans la main qui sont quasi inutilisable.
 
Le critere de la taille n est pas trop important mais je veux pas un tank tt de meme.
L option de la souris ss fil avec le recepteur usb me plait bien.
 
Donc si vous avez une souris qui me conviendrait ou des commentaires merci de m en faire part.
 
See you later.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 18:34:23  profilanswer
 

n°206575
sylver8
"Less is more"
Posté le 31-08-2005 à 15:43:47  profilanswer
 

UP UP

n°206587
SilverHawk​35000
Posté le 31-08-2005 à 15:58:45  profilanswer
 

sylver8 a écrit :

Je viens de commander mon ordi portable: un hp 8240 et bien sur il me faut une souris.
 
Je vais beaucoup travailler sur des logiciels DAO CAO 3DS.... donc j aimerai avoir une souris tres fonctionnel avec suffisament de boutons...
 
Je ne cherche pas non plus les toutes petites souris qui tiennent pas dans la main qui sont quasi inutilisable.
 
Le critere de la taille n est pas trop important mais je veux pas un tank tt de meme.
L option de la souris ss fil avec le recepteur usb me plait bien.
 
Donc si vous avez une souris qui me conviendrait ou des commentaires merci de m en faire part.
 
See you later.


 
Personnellement, j'utilise une Logitech Mediaplay Cordless. Je m'en sers avec mon PC portable (futur acquéreur d'un HP nw8240 aussi ;). Elle est équipée d'un mini-récepteur USB et y'a suffisamment de boutons (et une roulette multidirectionnelle). En fait, y'a 10 boutons car accessoirement, tu peux t'en servir comme télécommandes (bouton Play/Pause, +/- pour le volume, Suivant/Précédent,...) pour l'audio ou la vidéo (utile si tu te sers de ton PC portable pour lire des mp3 ou regarder des films comme moi). Tu trouveras les infos là :  
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00024175.html
 
C'est celle que j'utilise en déplacement et je m'en sers sous CATIA et Pro Engineer sans soucis (la molette fait office de 3ème bouton). Sinon, en mode "bureau", j'ai une Logitech MX1000, mais du fait que le récepteur soit un peu encombrant (dans la mesure où il sert aussi à recharger la souris car souris équipée d'une batterie), c'est pas top pour le mode "nomade". Mais niveau ergonomie, je trouve terrible.
 
Bon maintenant, ce sont mes choix persos. Je n'ai pas dit que c'étaient les souris idéales pour ton utilisation.
 
SilverHawk


Message édité par SilverHawk35000 le 31-08-2005 à 16:00:03
n°214159
sylver8
"Less is more"
Posté le 23-09-2005 à 15:31:38  profilanswer
 

Finalement j ai opté pour deux souris:
une Logitech Mediaplay Cordless  
&
une Microsoft wireless notebook optical mouse
 
merci du conseil! ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Une souris pour un ordi portable!

 

Sujets relatifs
changement de sourisMini Souris a enrouleur : demande conseils
Webcam pour portableProblème incompréhensible de compatibilité entre un TFT et un portable
Probleme avec ma souris a lecteur optiqueComment tenez-vous votre souris Logitech MX
Mettre son ordi sur la TV = problèmesProbleme clavier/souris pendant la mise a niveau XP
transformer un ecran de portable en ecran d'uc de bureauquelle souris pour un ordi portable
Plus de sujets relatifs à : Une souris pour un ordi portable!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR