Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier capricieux

n°284834
fixyou
Posté le 01-05-2006 à 12:10:09  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Voilà j'ai un problème avec mon clavier, j'ai un portable sony vaio et quand j'utilise le clavier pour écrire dans n'importe quel champs, le curseur (trait vertical) change de place sans que je fasse quoi que ce soit, du coup ca me fait ecrire autre part (en plein milieu d'une autre phrase déjà écrite par exemple) et plus du tout à la suite de ce que j'écrivais. C'est très genant quand on veut ecrire un long texte, on est obligé de recliquer avec la souris après le dernier mot pour réecrire à la suite.
 
Comment je peux résoudre ce problème ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 12:10:09  profilanswer
 

n°285001
xtranhux
Posté le 02-05-2006 à 05:11:26  profilanswer
 

Est ce que tu as au moins desactive le touchpad? Il me semble que ce probleme vient du fait qu'en tapant, ton pouce doit avoir tendance a se balader vers le touchpad (le truc qui remplacela souris ur les portables) et donc fait bouger le curseur.

n°285023
fixyou
Posté le 02-05-2006 à 10:16:42  profilanswer
 

Salut,
 
Je sais que ca n'a rien a voir avec le touchpad, je ne le touche pas. j'ai formaté mon pc récemment et c'est depuis ça que j'ai ce pb, avant je ne l'avais pas!

n°285356
lutshow
Posté le 03-05-2006 à 16:02:53  profilanswer
 

Eh ! On m'a dit, je sais pas si c vrai, qu'il y avait des version special portable de windowds, justement, par rapport au touchpad, pour qu'il le prenne en compte... Si c'est la cas, peut etre que le fait que tu ai installé un windows standard pose des problemes....


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Souris et clavier sans filsClavier G15, pb de connection internet.
Clavier avec dispositif de pointage intégré (touchpad, trackball...)à l'aide,la souris et le clavier ne répondent pas!!
Clavier/Souris sans fil avec bonne portée ?demande clavier anti ghosting
pilote de clavierproblème clavier et souris
Problème clavier et CTRL enfoncé?Quel type de Clavier est celui ci ?
Plus de sujets relatifs à : Clavier capricieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR