Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Choix souris gamer : Ikari le meilleur choix ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix souris gamer : Ikari le meilleur choix ?

n°494310
drwil
Posté le 24-06-2008 à 15:19:23  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je me décide à changer de souris.
Mon ancienne est une Logitech Cordless Plus (c'est optique sans fils) http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 5&cl=fr,fr
Sa fait environ 5ans que je l'utilise, j'ai du la changer une fois car elle m'avait lacher. J'ai eu affaire au SAV Logitech qui est vraiment tip-top.  
Cette souris me plait beaucoup mais sont gros probleme viens des patins qui s'enleve au bout de quelques mois... Pas envie de la renvoyer tout les 6mois car Logitech n'a pas de patins en stock et il faut donc renvoyer la souris à chaque fois.
 
J'ai donc tester plusieurs souris :

Spoiler :


-La G5, c'est à peut près la même forme que ma souris actuelle, ses default : un seul clic sur le coter et j'ai été un peut perturber par sont capteur qui est à droite alors que le mien est à gauche (ou l'inverse  :D) donc quand je souleve la souris sa bouge un peut.. faut un temps d'adaptation quoi.
-La G7, pareil que la G5 le sans fil en plus  :sol:  
-La  G5v2007 : L'ajout d'un clic sur le coter  :love: mais je n'adhère pas dutout à la texture de la souris :na:  
 
Il y a aussi des souris comme la G9 ou encore des razer mais forme de la souris change trop par rapport à ce que j'ai actuellement (deja tester une razer DA et une autre, j'accroche pas trop...)
 
Alors j'ai vu que la Kone de Roccat à l'air vraiment simpa mais ils repoussent sans arret la date de sortie ...


 
Je n'ai pas vraiment envie de me séparer des deux clics du coter (l'un pour s'accroupir et l'autre pour recharger  :sol: ) et je fait principalement du FPS (Call of duty 4, Counter Strike 1.6) et un peut de MMO : Guildwars.
 
Et puis je commence à lire quelques test de la Ikari laser sur le net.
Et la c'est le coup de foudre :love:  Elle reprend la meme forme que ma Logitech, deux clic sur le coter, des macros  :ouch:, capteur au milieu et de la mememoire pour sauvegarder la configue de la souris  :pt1cable:
Sauf que ... il y a deux versions  :o une laser et une optique.
Donc je ne c'est pas laquelle choisir
 
J'ai lu sur plusieurs forum qu'il fallait privilegier l'optique pour les FPS sauf que ...
Deja je pense etre en low sens (je suis à 4/10 sur windows et 2 sur counter strike)
La souris suit le mouvement quand on la souleve en optique, sa m'arrange pas trop sa et en laser il n'y a plus ce probleme apparement :).
J'ai un tapis de souris Nova - Winner II
 
La laser à donc l'air vraiment bien simpa avec des fonctions en plus par rapport à l'optique.
 
Donc deja est-ce que vous me conseiller la Ikari et ensuite est-ce que la laser serait le meilleur choix pour ma part ?
 
Merci d'avance de m'avoir lu et @bientot  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 15:19:23  profilanswer
 

n°502740
jeantend
Tu es savon
Posté le 08-08-2008 à 12:03:47  profilanswer
 

hello
si ça t'intéresse je vends une ikari laser
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

 

par contre je ne peux pas trop t'apporter de réponse, mais effectivement les tests et les avis sur l'ikari ont l'air terribles


Message édité par jeantend le 08-08-2008 à 12:41:35

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°502758
comput44
Posté le 08-08-2008 à 12:30:55  profilanswer
 

La ikari est meilleur en Laser que optique, donc je pense que la version laser pourrait te convenir.

n°502765
drwil
Posté le 08-08-2008 à 13:20:35  profilanswer
 

Houla vous arriver un peut après la bataille :D.
Sa fait 1mois et demi que j'ai creer ce topic et sa fait maintenant 3semaines que j'ai cette souris ;).
 
Et effectivement c'est de la bombe l'Ikari laser :D.
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Choix souris gamer : Ikari le meilleur choix ?

 

Sujets relatifs
Choix de souris sans fil pour pc bureauInverser l'axe horizontal de la souris
Clavier + souris sans fil pour gamerProblème souris
clavier di Novo et souris mx 1000 possible ????choix imprimante photo portable
vieille souris à boule sur port PS/2 qui est en fin de vieChoix écran 30' ... moniteur .. ou TV ?
Plus de sujets relatifs à : Choix souris gamer : Ikari le meilleur choix ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR