Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la souris lente

n°117414
moi-mme
Posté le 07-12-2004 à 15:20:41  profilanswer
 

Récemment une amie a amélioré son PC : Win98 remplacé par XP. Ram toujours SD, mais augmenté à 340 méga. Nouveau processeur AMD à 1,5 giga. Même clavier et la même ancienne souris. Maintenant la souris est lente. La souris a été configurée au plus vite dans le panneau de configuration, pourtant elle est toujours lente (bien que qu'elle soit utilisable). Est-ce la connexion souris mauvaise ? Quoi faire : Acheter une nouvelle souris ? Merci d'avance, G

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 15:20:41  profilanswer
 

n°119128
CMS slave
Posté le 12-12-2004 à 03:51:12  profilanswer
 

Athlon 1.5 ghz & SD ram? je croyais que le max en FSB 200 était 1.4 ghz...
 
marque de la souris? Si possible, installe les derniers drivers pour elle (si c'est une msoft ou une Logitech, par exemple), on verra dj ce que cela donne.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb driver mini souris optique sans filclavier et souris ne marchent pas sous XP
controleur usb avec souris et modemsouris logitech mx700 et wanadoo
Pack Clavier/Souris Logitech LX700Ma souris est-elle en fin de vie?
Souris Optical qui reste allumée l'ordi éteint[regle en partie] plus de souris plus d'USB
Clavier et souris sans fil USBmettre deplacer ou copier ce dossiers avec le clic droit de la souris
Plus de sujets relatifs à : la souris lente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR