Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [regle en partie] plus de souris plus d'USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[regle en partie] plus de souris plus d'USB

n°114697
dmalik
Posté le 29-11-2004 à 14:04:31  profilanswer
 

Je n'ai plus de souris ! Plus rien sur les ports USB !
Par contre sous W2000 en mode la souris fonctionne !
Sous linux (mandrake 10.0) pas de souris non plus !
Je change de souris : rien !
Pas d'USB et pas de souris sont arrivés ensemble quand j'ai voulu brancher  les ports USB en façade ( j'ai voulu mettre le cable chose que je n'avais pas fait à l'install faute de besoin). Ca merdait malgré le plan de connexion fourni avec la CM. Soit j'avais les USB arrière quand pas de branchement, soit, aucun avec seul le cable branché! Qui avait bien fonctionné avec la CM précédente.
J'avais pu voir à un moment que le port usb en façade fonctionnait. J'ai tout remis et fermé la bete, je n'ai plus rien.  
Si quelqu'un pouvait me proposer des idées de piste pour chercher, ou m'aider à trouver il aura toute ma reconnaissance.
Daniel
dmalik6@*9online.fr (enlever * pour la bonne adresse)


Message édité par dmalik le 03-12-2004 à 10:45:42
mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 14:04:31  profilanswer
 

n°114706
dmalik
Posté le 29-11-2004 à 14:50:25  profilanswer
 

J'ajoute à mon post précédent : la carte mère ne reconnait plus ni le lecteur de DVD ni le graveur CD !
 
Pour être plus clai la souris fonctionne quand on appuye sur F8 (c'est en mode sans pilote ? non c'est ^pas ça , le nom ne me reviens pas)

n°114903
CMS slave
Posté le 29-11-2004 à 22:26:34  profilanswer
 

mode sans échec
 
Ce qui m'étonne, c'est que ça marche en mode sans échec, mais pas sous Linux. J'aurais dit un possible problème de corruption de Windows, mais là, je doute...
 
Avant de dire plein de conneries (moi, pas toi, hein!!), as-tu regardé s'il existe une MAJ de ton BIOS / des patches (par exemple pour chipset nForce, VIA, etc). Vérifie aussi tous les branchements IDE (fais-le avec le PC débranché!), et s'il n'y a pas de jumper (cavalier) pour tes ports USB. PArfois, pour placer des ports en façade, c'est le cas...
 
Dsl de ne pas pouvoir t'aider plus...
 
NB: actuellement, ça fonctionne toujours en mode sans échec de W2K ou nada?

n°116029
dmalik
Posté le 03-12-2004 à 10:44:57  profilanswer
 

j'ai trouve dans le bios : j'ai changé un truc et ca a marché !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [regle en partie] plus de souris plus d'USB

 

Sujets relatifs
Clavier et souris sans fil USBmettre deplacer ou copier ce dossiers avec le clic droit de la souris
bouton souris mx 510 et les jeuxQuel carte tuner tv externe USB?
Clé USB illisibleProblème d'accès à une clé USB
impossible copier/coller sur montre usbUsb primary master gamepad ?
Souris et jeux mode d'emploi 
Plus de sujets relatifs à : [regle en partie] plus de souris plus d'USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR