Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris ASUS clic gauche déféctueux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris ASUS clic gauche déféctueux?

n°733849
kbaltariel
Posté le 02-05-2013 à 22:13:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Voilà, je me suis fait plaisir en m'achetant un pc portable Republic of Gamers le G75V et j'utilise la souris fournie d'origine avec ce pc. Je suis sur Windows 8, d'origine également.  
Or, depuis quelques temps déjà, le clic gauche ne fonctionne qu'une fois sur deux ou alors pas du tout. D'un coup tout se bloque et j'ai beau cliquer sur le bouton gauche ou alors le bouton gauche du touchpad, ni le simple clic ni le double clic ne fonctionnent, c'est à dire le pc ne réagit pas. Je dois alors faire ctrl+alt+suppr, arriver sur l'écran de vérouillage, je fais escape, et là j'ai la possibilité de réutiliser le clic gauche pendant qqs minutes.  
Mais le problème c'est que ce n'est pas valable partout. Dès que j'utilise un logiciel avec des menus dedans, impossible d'utiliser le clic, double clic ou alors le selectionner-glisser-déplacer. Par exemple, dans un chan teamspeak où j'ai les droits de super user, je suis incapable de me déplacer par un glisser deposer dans un salon, je ne peux pas cliquer sur les boutons des menus non plus. Ou alors sur Sibelius (logiciel d'écriture/édition de partitions), je ne peux pas utiliser les boutons dans les menus, j'ai beau cliquer, rien ne se passe...  
Cela concerne aussi bien la souris que le touchpad. J'ai déjà tenté d'utiliser une autre souris le problème reste identique.  
J'ai déjà écumé un tas de forums sur le net et je ne trouve pas de solution à mon problème, est-ce un souci logiciel ou matériel? vu que j'ai le pc depuis à peine 2 mois, j'ai pas envie de l'envoyer en sav pendant x temps, j'en ai besoin pour travailler :(  
avez-vous une solution pour moi ou il ne me reste que le sav?  
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que qq'un pourra m'aider!

mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 22:13:19  profilanswer
 

n°733868
Arghoops
Posté le 03-05-2013 à 09:40:13  profilanswer
 

Ben essaye uniquement avec le trackpad, sans souris.
Ensuite essaye un autre port USB. (on ne sait jamais)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris ASUS clic gauche déféctueux?

 

Sujets relatifs
conseil achat clavier/sourisTapis de souris
Cherche une souris GAMERparametrer la souris
Clic droit sourisSouris, jeux FPS et plateau en verre
Quelle souris me correspond ?le post pour les gaucher ! (souris pad clavier)
souris ? oui mais ... 
Plus de sujets relatifs à : Souris ASUS clic gauche déféctueux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR