Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris disparue sur W2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris disparue sur W2000

n°144128
magefeu
Posté le 20-02-2005 à 18:40:05  profilanswer
 

bonjour tous
gros probléme ! suite a mise a jour de intellimouse optical 4.0 vers 5.2, au redémarrage, je n'ai plus de souris (USB) sur l'écran. Après maintes et maintes vérifications, tout est OK pour moi, c'est a dire souris déclarée dans panneau config/system/matériels/gestionnaire périph/souris (j'ai bien la bonne souris avec les bons drivers)
Idem si je cherche par panneau config/souris.
J'ai tout désinstallé, et suis repassé en version 4.O
 
La souris est OK car j'ai un double boot (en W98) et là RAS tout est OK
J'ai aussi passé la souris de mon portable (même modèle), et sous W2000 rien n'apparait !
 
Je suis passé dans la base de registre pour voir les drivers (ils me paraissent OK et au bon endroit (quoiqu'on ne soit jamais sûr))
 
En comparant mon PC et mon portable qui ont la meme version de cette souris, je ne vois rien de bizarre en cherchant avec le mot "mouse".
 
J'ai redémarré X fois en normal et en mode sasn échec : pas plus de souris que la queue d'un chat (normal pour une souris).
 
Cela me fera ch... de réinstaller W2000 juste pour une souris !
Je n'ai pas testé une autre souris non USB, car je n'ai pas cela sous la main maintenant !
Toutes les idées sont les bienvenues ! A 10 contre 1 que dans la base de registre, il y a eu un gag, mais où et lequel !!
 
Merci a tous  
bye

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 18:40:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris disparue sur W2000

 

Sujets relatifs
souris PS/2 moins precise :(Quelle souris optique AVEC fil ?
clavier/souris sans fil Labtech part en c..Equiper une salle de formation en clavier/souris sans fils
P5GD1 et souris PS2 problèmeSouris optique: Danger?
Probleme souris optiquePb de lissage souris dans les FPS
La meilleure souris pour CS: -intellimouse optical ou mx510?Prob souris mx700
Plus de sujets relatifs à : souris disparue sur W2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR