Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  P5GD1 et souris PS2 problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P5GD1 et souris PS2 problème

n°142382
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 18:49:59  answer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai récemment acheté un bô nouvel ordinateur, et j'ai un problème à la fois étrange et embêtant.
Ma souris ne fonctionne pas en PS2. Pourtant elle est allumée, mais marche pas :(
Le clavier juste à côté va nickel, et la souris en usb aussi, mais pas en PS2.
 
Config:
p5gd1
Prescott 3ghz
2*512 RAM corsair cl2
antec plus 1080 amg avec alim
graveur dvd nec
carte sblive 5.1
asus N5900
 
Voilà, vous me direz que je n'ai qu'à la laisser en usb, mais le problème c'est que je veux utiliser un switch pour clavier écran souris, qui lui est en PS2.
Alors j'ai déjà trifouillé le Bios, changé le "ps2 mouse support" à auto, disabled, enabled mais ça marche toujours pas. J'ai changé les IRQ dans tous les sens, mais rien n'y fait.
J'ai vérifié que l'adaptateur ps2/usb fonctionnait bien, j'ai mis l'ordi sur sa tête, mais ça n'a rien donné non plus.
 
Alors maintenant c'est moi qui suit sur ma tête mais avec un ordi sans souris... Et c'est quand même moins pratique :(
 
Ah oui, et j'ai mis plusieurs Bios mais ça change rien non plus, même le 1007beta11, alors pouet, je vire le switch en attendant.
 
Alors siouplé aidez-moi, parce que là je pète une case à cause d'une souris :sweat:  
 
Voilà merci d'avance les gens.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 18:49:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  P5GD1 et souris PS2 problème

 

Sujets relatifs
Problème non résolu après formatage et changement d'imprimanteprobleme d'imprimante ininstable
probleme d impression etiquette avec hp pcs1350Problème plutot urgent
Souris optique: Danger?probleme avec une epson 660
Probleme avec l'ecran LDLC LM19Tproblème d'installation epson cx3600
probleme clavier sans filProbleme souris optique
Plus de sujets relatifs à : P5GD1 et souris PS2 problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR