Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris clique Gauche reste bloqué !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris clique Gauche reste bloqué !

n°229612
chnoupilou
Posté le 07-11-2005 à 15:33:56  profilanswer
 

Bonjour !
Voila le problème j'ai une souris logitech sans fil elle fontionnait correctement mais d'un coup elle a un gros probleme avec le clique gauche, il deconne souvent et il fait comme si je laissais le doigt dessus alors que j'ai relaché le bouton...
Aucune modification particuliere ou ajout de materiel, souris nettoyée, pres de la base, desinstallée puis reinstallée mais toujours ce click gauche qui fait comme si je selectionnait en premanence...
Merci d'avance si vous avez une idée !
++

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 15:33:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris clique Gauche reste bloqué !

 

Sujets relatifs
Probleme souris sans fil optique "Wireless optical mouse" de microsoftconseil pour une souris sans fil pour portable
recherche en souffrance souris+keyb sans fils potabledd externe usb bloque l'ordi au demarrage
souris ss fil marche plus d'un coupPiles rechargeables dans mon clavier et ma souris
Souris Pour Gamer, CSS Conseil SVP !!Quelle souris pour laptop ?
souris amorphe sur vieile configquestion bete ... souris PS2 optique sur port serie c'est possible ??
Plus de sujets relatifs à : Souris clique Gauche reste bloqué !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR