Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris clic trés leger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris clic trés leger

n°875306
roland899
Posté le 04-04-2016 à 09:46:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sollicite votre aide pour trouver une souris au clic léger, en effet, entre le taf et les jeux vidéos, je commence à avoir mal à l'index...
 
après étude de mon matériel, une souris Microsoft chez moi et une souris Dell au taf ou il faut appuyer comme un bourrin pour cliquer dans les deux cas, après recherche, de découvre la Razer Mamba chroma qui permet de régler le clic, mais le prix...  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Donc je recherche un modèle au clic le plus léger possible, malheureusement je trouve pas mon bonheur, avez vous des références à me conseiller ?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 09:46:00  profilanswer
 

n°875326
Geob
C' est moi ça
Posté le 04-04-2016 à 11:20:42  profilanswer
 

 Le tarif est celui pratiqué généralement sur les nouveaux modèles haut de gamme...Par exemple, ma G700 coutait près de 125€ à sa sortie, je l'ai acheté un peu avant le renouvellement de gamme Logitech et elle m'a couté 75€ ; je pense qu'il sera difficile de trouver une excellente souris neuve à un prix bien plus bas...Il te reste les soldes et promos spéciales ou le marché de l'occasion...Tu peux aussi aller faire un tour en magasin (genre Boulanger) pour tester quelques souris et en apprendre d'avantage sur leurs qualités/défauts, peut-être qu'un modèle plus simple pourrait également te convenir...

n°875456
roland899
Posté le 05-04-2016 à 09:15:06  profilanswer
 

En magasin, on peut plus rien essayer...  
 
Bon, je suis très hésitant donc...

n°875462
sorcery
Forever unpopular
Posté le 05-04-2016 à 10:38:31  profilanswer
 

Salut,
Les souris MadCatz R.A.T. ont des boutons aux clics faciles, peut être regarder du côté de la RAT TE ou pro S. Elles sont légères, mais assez plates en contrepartie...
Sinon, il suffit que les boutons 1&2 soient suffisamment hauts pour limiter les efforts au niveau des doigts. Dans ce cas, une Deathadder ou une g303 conviendrait.

n°875871
roland899
Posté le 08-04-2016 à 17:21:09  profilanswer
 

Aprés longues recherches, je tombe par hasard sur les souris tactiles, type la touch mouse de microsoft, qui semble ne pas avoir de bouton.
 
Quelqu'un a déjà utilisé ? ca doit etre trés sensible pour le coup non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris clic trés leger

 

Sujets relatifs
la bonne idée?..ou pas? (patins souris)Recherche Souris Fingertip
Systeme blocage sourisSouris logitech LX7 ne s'eteint pas à l'arret de PC
Les souris optiques sont elles vraiment indispensables ??[Tapis] Tapis de souris GAMING
Molette folle souris G502 Proteus Spectrumsouris COOLER MASTER CM HAVOC
Foscam IP 9828 Horizon très limitéAide pour nouvelle souris
Plus de sujets relatifs à : Souris clic trés leger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR