Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris/Clavier qui ne répondent pas 1 démarrage sur 2 (systématique)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris/Clavier qui ne répondent pas 1 démarrage sur 2 (systématique)

n°10615
Icarius mi​eus
Posté le 05-07-2003 à 17:24:36  profilanswer
 

Bon, j'avais déja posté ce prob sans bcp de réponse, mais j'ai mieux cerné l'histoire maintenant.
 
Une fois sur 2, ni le clavier, ni la souris ne sont détectés au démarrage. (c'est sytématique et 100 % prévisible : un coup ca marche, le démarrage suivant ca déconne et ainsi de suite).
 
Je suis sur que cela n'a rien a voir avec Windows, car j'entend un petit bruit (un espèce de bip abrégé) les fois ou ils ne sont pas détéctés. En plus, lorsqu'ils ne sont pas détectés, je n'arrive même pas a rentrer dans le bios en appyant sur "del". Bref, c'est vraiment au lancement du bios qu'il y a un souci une fois sur deux.
 
Qu'est-ce que ca peut être ? Un conflit matériel ? J'y connait rien, mais ca pourrait pas être un souci d'IRQ ?
 
Ma config :  
- NF7-S rev 1.1
- 2200 +  
- 2*256 Mo DDR 333
- Radeon 8500 BBA
 
PS : Je n'overclock plus, le problème ne vient donc pas de la non plus.


Message édité par Icarius mieus le 20-08-2003 à 15:00:55
mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 17:24:36  profilanswer
 

n°10616
syd de mys​ar
pas-glop pas-glop.
Posté le 05-07-2003 à 17:38:17  profilanswer
 

Sa pourrait venir de l'alim., j'avais le même prob. mais avec une manette de jeu, 1er démarrage manette détecter, reboot et plus de manette!!????
Reboot et elle revenait??????
Finalement après avoir tous retourner j'ai vérifier mes voltages et j'avais le +5V à 4.1V  :sweat:  
Elle parti en fumer 2 jours après.  :kaola:  
 
Donc vérifie tes voltages...


---------------
Bienvenu ds le monde de Dahïa........
n°10617
syd de mys​ar
pas-glop pas-glop.
Posté le 05-07-2003 à 17:43:43  profilanswer
 

Si tes voltages sont instables sa peu aussi te faire la meme chose, le mieux serai de tester avec une autre alim.
 
Attention certains ventilos de boitier peuvent rendre tes voltages instables, vécu  :heink:


---------------
Bienvenu ds le monde de Dahïa........
n°10618
Icarius mi​eus
Posté le 05-07-2003 à 18:05:01  profilanswer
 

J'ai vérifié mes tension et il n'y a pas de problème de ce coté (-5 à 4,99 et + 5 a 5,14)

n°10619
Icarius mi​eus
Posté le 05-07-2003 à 19:44:42  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris/Clavier qui ne répondent pas 1 démarrage sur 2 (systématique)

 

Sujets relatifs
Comment changer de clavier "proprement" ?Problème avec clavier + souris sans fil acheté chez Topachat
Remplacer souris boule dans un pack clavier souris sans fil Logitechclavier logitech internet keyboard qui bip!!!( Comment empecher ça ??)
Plusieurs tour pour 1 clavier-souris ?avis sur achat clavier
Mon clavier ne marche plus.... 
Plus de sujets relatifs à : Souris/Clavier qui ne répondent pas 1 démarrage sur 2 (systématique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR