Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4981 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Clavier razer périphérique inconnu erreur 43

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°737529
p@ff
Un jour Chuck Norris a dit "Va
Posté le 10-06-2013 à 00:39:37  profilanswer

bonsoir,

Après avoir cherché sur différents forum, je me permets de vous solliciter pour essayer de résoudre un problème que j'ai avec mon clavier (un razer Blackwidow).
Lorsque je le branche sur un ordi, quel qu'il soit, et que je vais dans le gestionnaire de périphériques, il est indiqué comme périphérique inconnu et bien sur il ne fonctionne pas.
Il y a bien le bruit comme quoi je l'ais branché mais il ne fonctionne pas. J'ai réinstallé tous les drivers mais rien ni fait, avez vous une idée sur l'origine du problème?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2013 à 00:39:37  profilanswer

n°738095
p@ff
Un jour Chuck Norris a dit "Va
Posté le 16-06-2013 à 19:19:26  profilanswer

Problème en partit résolut, je peut m'en servir partiellement.
J’ai juste la touche multiplié qui remplace le slash, le moins qui remplace le multiplié, la touche fn qui remplace le alt et le alt qui remplace la touche windows et aussi les touches F1 F2 F3 etc qui ne fonctionne pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
cherche clavier gamer / trouvé Corsair k70Clavier d'appoint pour macro
La couleur rouge est-elle possible pour le G510S (clavier) et la G500SClavier/Souris => Rallonge USB 2.0 10m
La couleur rouge est-elle possible pour le G510S (clavier) et la G500SHP6280 message d'erreur 0xc180001
Clavier ultra sensibleGrésillement Micro Razer Carcharias USB
Problèmes pour se procurer un clavier Razer Blackwidow 2013 atténuer le bruit
Plus de sujets relatifs à : Clavier razer périphérique inconnu erreur 43

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)