Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Soucis Clavier Gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis Clavier Gamer

n°891397
lelouchxv
Posté le 03-08-2016 à 13:28:53  profilanswer
 

Clavier : CoolMaster Storm Trigger
 
Salut tout le monde,  
 
alors j'ai connecté mon clavier sur un pc que je configurais. Puis en reconnectant mon clavier sur mon PC actuelle. J'avais les touches qui s'allumé
mais, ça n'écrivait absolument rien. J'ai tenté énormément de chose (changer le câble, le brancher sur un autre ordinateur, le démonter voir s'il n'avait rien). Rien à signaler,
il a décidé de ne plus écrire qu'importe l'ordinateur sur le quel il était branché.  
 
Mais, j'ai finalement réussi à trouver une solution. C'était d'installer le mini logiciel pour faire les maccros ou modifier les touches de mon clavier. Et enfin, il s'est mis à marché.  
Mais, attention ! Il ne marche que si je lance l'application (qui se met en fond de tâche) et que je l'ouvre au moins une fois avant de le minimiser pour que mon clavier marche.  
Donc à la longue c'est un peu embêtant surtout que pour aller sur le bios bah, avec le clavier je ne peux plus.  
 
Si quelqu'un peux m'aiguiller sur une solution voir un problème similaire ça serait sympa.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 13:28:53  profilanswer
 

n°891470
Shadow1283​5
Posté le 04-08-2016 à 02:16:22  profilanswer
 

Ton problème ressemble à une mémoire corrompue du contrôleur, mais ça peut venir de pas mal de chose, dans tous les cas, je te conseille vivement de contacter le SAV de Cooler Master, si il est sois garantie, tu seras gagnant au final, sinon, tu ne pourras avoir les pièces de replacement seulement chez eux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Soucis Clavier Gamer

 

Sujets relatifs
QUESTION Casque GAMERChoix clavier
Comment faire reconnaitre un jeu lancer sous STEAM par le clavierDésactiver la touche windows de mon clavier
Problème souris et clavier se désactiventMon clavier me fait alt F4 tout seul. aider moi, j'en peux plus
HELP - Choix d'une sourisQu'elle ecran gamer/film choisir.
Conseil Ecran Gamer/Movie/Bureautique 
Plus de sujets relatifs à : Soucis Clavier Gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR