Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Question sur le RAZER TARANTULA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur le RAZER TARANTULA

n°536222
piouplo
Posté le 16-01-2009 à 13:49:33  profilanswer
 

Bonjour ,
J'ai fait l' acquisition de magnifique clavier , un peu difficil de s' y habituer mais cela va venir j' imagine .
 
Pour les touche macro jai compris le principe , mais mon souci est pour affecter a une touche Lx ou Rx l' ouverture du " POSTE DE TRAVAIL" je tape "explorer.exe" mais cela m'affiche les document à la place ,je suis sous vista , j' ai fait toute les mise a jours possible du clavier 2.10 + le firmware 2.02. si quelqu'un pouvais me donner une solution ce serait vraiment sympa , car j'aimais bien l' idée d ' appuyer sur une touche pour afficher le poste de travail sur mon ancien clavier pourri lol .
 
Merci d' avance . Cordialement Piouplo !

mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 13:49:33  profilanswer
 

n°536343
ken_le_fra​nc
Posté le 17-01-2009 à 00:26:49  profilanswer
 

Il faut une bonne semaine pour s'habituer au clavier, a la frappe, et aux touches plus basses qu'un clavier normal; mais apres, il devient reellement super a utiliser  :)  
Parcontre, je n'utilise pas les touches macros, donc je peux pas trop aider la dessus; Mais je pense que quelqu'un devrait te depanner ; )  
ps: ptit up pour ton message pour qu'il reste visible


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Question sur le RAZER TARANTULA

 

Sujets relatifs
Razer Lachesis, problemes...question sur le g11
[Topic Unique] Souris Razer Mambapb souris laser logitech et tapis razer
resoltion ecran petite questionQuestion sur ILFORD Galerie Smooth Gloss
Patin téflon souris RazerPb razer Lachesis au demarage du pc
souris razerPlus de retroéclairage sur mon Razer Lycosa !! [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Question sur le RAZER TARANTULA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR