Juste un petit message pour faire part de mon expérience personnelle avec le SAV Logitech, qui est vraiment au top :
Suite à un problème avec ma souris Logitech MX 1000 Laser Cordless Mouse qui ne se rechargeait plus, j'ai contacté le SAV de Logitech au mois de Décembre dernier. Ces derniers devaient m'envoyer un bloc d'alimentation neuf mais en raison de rupture de stock sur ce composant, ça n'a pas été possible. Après 3 appels pour savoir où en était mon dossier, ils ont décidé de m'envoyer une Logitech MX Revolution (que j'ai reçu aujourd'hui), étant donné que j'attends depuis plus de 2 mois.
Finalement, j'ai reçu ma nouvelle souris aujourd'hui et cerise sur le gâteau, le bloc d'alimentation de cette dernière est compatible avec l'ancien, donc c'est le top !
Tout ça pour dire que Logitech, côté SAV, y'a rien à dire, ils font vraiment bien leur boulot.
Message édité par SilverHawk35000 le 28-02-2007 à 10:27:53