Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Roulette de défilement qui marche à l'envers....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Roulette de défilement qui marche à l'envers....

n°394893
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 05-05-2007 à 21:02:44  profilanswer
 

Salut à tous
 
La souris est une Labtec Optical mouse avec fil que je dois avoir depuis heu 4 ans peut être et depuis quelques temps, la molette fait un peu nimp : quand je fais rouler vers le bas elle va disons descendre de deux crans et remonter d'un, si je remonte de 2 elle va redescendre d'un cran.  
Même quand je suis par exemple en bas d'une page et que je fais rouler vers le bas, ça va rester en bas sur 2 crans et remonter ensuite.
Je sais pas si c'est très clair :x
 
C'est pas grand chose mais c'est très pénible à force......
 
Souris à changer?


Message édité par Raph50 le 05-05-2007 à 21:03:43

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 21:02:44  profilanswer
 

n°394977
alcidric2
Posté le 06-05-2007 à 07:57:14  profilanswer
 

Je crois que c'est le plus simple oui. Sinon tu peux tenter un démontage pour voir s'il n'y a pas de poussières au niveau du capteur de la molette.

n°394998
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 06-05-2007 à 11:16:49  profilanswer
 

je vais tenter le démontage on verra bien ^^


---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Roulette de défilement qui marche à l'envers....

 

Sujets relatifs
disque dur et cd rom marche pas en même tempsA la recherche d'un bouton marche arrêt
test webcam logitech quickcam chat avec skype ne marche pas[Topic Unique] Comment marche une souris.
souris PS/2 avec adaptateur USB : marche pas !agfa snapscan scanwise sous XP; ça marche!
Imprimante sur RJ45 ==> Comment ça marche ?Logitech G5, probleme de molette. elle marche chez vous?
Nétoyer une touche qui ne marche plus (Portable HP)clavier ne marche pas sous win xp et marche dans bios
Plus de sujets relatifs à : Roulette de défilement qui marche à l'envers....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR