Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pad PC : retour en arriere navigation web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pad PC : retour en arriere navigation web

n°912644
kamikazzev​2
Posté le 25-01-2017 à 12:19:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de passer d'un macbook a un pc portable HP.
Il y a avait un geste intéressant sur le trackpad du mac qui permettait en naviagtion web de faire un retour en arriere sur la page précédemment visité par exemple. Pour cela il suffit de faire glisser les deux doigts vers la droite.
 
Sur windows 10 et le clickpad de mon pc portable je n'arrive pas a retrouver ce geste.  
j'ai bien un mouvement identique à 3 doigts mais celui permet de passer d'une application a une autre. (interessant aussi)
 
Je cherche absolument à reproduire ce geste a 2 doigts pour la navigation web, car sinon obliger d'aller avec la souris appuyé sur la fleche précédent de mon navigateur.  
 
J'ai regarder dans la config du pad, sur le net etc, et suis etonné de rien voir a propos de ce geste tres simple et confortable pour la navigation web.
 
 
cela vous parle t-il?  
 
merci a vous

mood
Publicité
Posté le 25-01-2017 à 12:19:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pad PC : retour en arriere navigation web

 

Sujets relatifs
Manette XBOX ONE ou PS4 sur PC sans fil ?Manette XBOX ONE ou PS4 sur PC ? Besoin de prise casque :-)
Configuration PC + Vidéoprojecteur + EnceintesQuel onduleurpr PC, NAS, la box et les 2 écrans ?
Ecran PC 22p FHD bord fins : DELL S2216H ou HP Z22nBranchement Sennheiser "HMD" sur PC ( Jack 3.5 mm )
Transformer PC en mini NVRDell S2415H Ecran PC IPS
Brancher 2 écrans 10" sur PC 
Plus de sujets relatifs à : pad PC : retour en arriere navigation web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR