Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quelle souris (filaire) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle souris (filaire) ?

n°664498
kino64
Navré en général.
Posté le 26-09-2011 à 15:30:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais changer ma souris (une vieille logitech toute simple).
 
Je cherche une souris sans fioritures, avec 2 boutons + molette + éventuellement 2 ou 3 latéraux, je ne m'amuserai jamais à programmer des boutons, et je ne veux même pas installer de pilote.
 
Je ne veux pas non plus pomper plein de ressources ou de courant pour rien (et comme dit dans le titre, avec un fil).
 
Par contre je cherche un bon confort et une bonne finition, des bons plastiques, bons patins, bonne glisse, molette et boutons robustes, et un design (relativement) sobre.
 
Je partais sur des G400, G500 ou M500, puis je me suis laissé traîner vers la Ikari laser et la Kone.
 
Pourriez-vous me donner des avis, conseils ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 15:30:27  profilanswer
 

n°664502
Radagast
Dans un trou vivait un Hobbit.
Posté le 26-09-2011 à 15:41:54  profilanswer
 

La G400 est une valeur sûre, qui correspond a tes critères.  
 
Chez zowie, il y a également les EC-1 et EC-2 qui sont sobres et fonctionnent sans drivers.

n°664510
kino64
Navré en général.
Posté le 26-09-2011 à 16:08:05  profilanswer
 

Je suis tombé aussi sur la MX518, qui ressemble beaucoup à la G400 en moins cher (je suppose que l'une est optique et l'autre laser ?).
 
Les EC1 et 2 ont l'air bien aussi. Je vais me renseigner un peu dessus.
 
J'utilise mes souris avec les doigts plutôt qu'avec la paume.


---------------
Machete don't text.
n°664520
distor
Posté le 26-09-2011 à 17:00:03  profilanswer
 

La MX518 est un modèle qui a plus de 10ans (je l'avais depuis le collège). Elle est aujourd'hui glorieusement remplacée par la G500, entièrement fonctionnelle (y compris la sensibilité à la volée) même si tu n'installes pas les pilotes.
 
La Ikari Laser est une superbe souris aussi mais essaye la absolument avant de l'acheter, j'en ai commandée une que j'ai renvoyé au bout de 3 jours parce que je ne supportais pas l'ergonomie. J'ai maintenant une G500 dont je suis entièrement satisfait.


Message édité par distor le 26-09-2011 à 17:04:19
n°664541
Radagast
Dans un trou vivait un Hobbit.
Posté le 26-09-2011 à 18:05:06  profilanswer
 

C'est la G400 qui remplace la MX518.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quelle souris (filaire) ?

 

Sujets relatifs
Quelle souris filaire confortable boulot + game ?Recherche souris filaire/ bureautique/ gaucher
Souris filaire à 1200dpiremplacement d'une souris filaire (logitech optical de base)
probleme souris optique filaire[conseil] Clavier + souris filaire
choix souris filaire orienté gamingrallonge usb pour utiliser une souris filaire loin du pc
Problème avec souris filaire usbSouris sans fil+Clavier filaire
Plus de sujets relatifs à : Quelle souris (filaire) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR