Bonjour,
Je suis a la recherche de la souris razer qui me conviendra le plus mais je ne sais plus trop ou m'en aller. Je vais donner les critere de se que je veux avoir. Je cherche la souris qui capte le moins haut possible lorsque je souleve la souris(je leve et repose souvent la souris lorsque je joue au FPS). Jai vu que la Deathadder ne capte pas plus haut que 2mm a cause dun microprogramme mais je ne sais pas si les autre le font. Donc je cherche a savoir lesquels entre les 7 (bientot 8) le font. Cest tres important pour moi sa.
Jaurais aussi besoin de savoir dans quel ordre les souris on til sorti(les modeles). Puisque surment que toute les souris qui ont sorti apres la Deathadder ont ce fameux microprogramme
Je suis plutot un joueur qui joue sur les bout des doigts et qui deteste les bouton lateraux(limite la prise de main). Je sais que la Salmosa serait parfaite mais elle n'est pas encore sorti et je ne trouve nul part des specification vraiment detailler qui pourrait me dire si la Salmosa comporte le microprogramme. Si jamais la Salmosa ne comporte pas cette techno, je cherche la souris qui a le plus de prise en main possible, donc avec les bouton lateraux le moins disponible pour les doigts(pour pas les accroché sans arret)
Je demande les experts des Razer
Merci
EDIT: Penser vous que le sensor 3G a un rapport au microprogramme pour le 2mm de capte maximal
Message édité par Mini Franki le 21-06-2008 à 03:43:25