Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer... Quelle choisir???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Razer... Quelle choisir???

n°493705
Mini Frank​i
Posté le 21-06-2008 à 03:32:32  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je suis a la recherche de la souris razer qui me conviendra le plus mais je ne sais plus trop ou m'en aller. Je vais donner les critere de se que je veux avoir. Je cherche la souris qui capte le moins haut possible lorsque je souleve la souris(je leve et repose souvent la souris lorsque je joue au FPS). Jai vu que la Deathadder ne capte pas plus haut que 2mm a cause dun microprogramme mais je ne sais pas si les autre le font. Donc je cherche a savoir lesquels entre les 7 (bientot 8) le font. Cest tres important pour moi sa.

 

Jaurais aussi besoin de savoir dans quel ordre les souris on til sorti(les modeles). Puisque surment que toute les souris qui ont sorti apres la Deathadder ont ce fameux microprogramme

 

Je suis plutot un joueur qui joue sur les bout des doigts et qui deteste les bouton lateraux(limite la prise de main). Je sais que la Salmosa serait parfaite mais elle n'est pas encore sorti et je ne trouve nul part des specification vraiment detailler qui pourrait me dire si la Salmosa comporte le microprogramme. Si jamais la Salmosa ne comporte pas cette techno, je cherche la souris qui a le plus de prise en main possible, donc avec les bouton lateraux le moins disponible pour les doigts(pour pas les accroché sans arret)

 

Je demande les experts des Razer

 

Merci

 

EDIT: Penser vous que le sensor 3G a un rapport au microprogramme pour le 2mm de capte maximal


Message édité par Mini Franki le 21-06-2008 à 03:43:25
mood
Publicité
Posté le 21-06-2008 à 03:32:32  profilanswer
 

n°493740
pault6
-- -- -- -- -- -- -- -- -- --
Posté le 21-06-2008 à 17:49:02  profilanswer
 

Salut, pour le fait de capter plus ou moins haut je pense que c'est principalement du au type de capteur, laser ou autre. Le laser capte plus haut il me semble. Perso j'ai un deathadder, j'ai tendance a lever la souris parfois quand je joue aussi et ça ne me gène pas, la souris ne capte pas. Sinon concernant les boutons ( 2 sur le côté gauche ) ça n'est pas génant non plus, je n'ai jamais le pouce dessus, il y'a assez de place en dessous des boutons pour poser le doigt ( d'ailleurs il se pose naturellement a cet endroit).


---------------
[FEED-BACK]
n°493758
Mini Frank​i
Posté le 21-06-2008 à 20:35:22  profilanswer
 

Bon merci pour linfo... Oui cela a rapport au type mais aussi a la technologie 3G que je te parlait. Le type laser peut capter jusqua 5mm tandis que l'optique lui peut capter maximum 3mm... Mais avec la technologie 3G(deathadder, salmosa, diamondback, lachesis, bommslang), le capteur arrete de capter en haut de 2mm pour aider aux joueurs. Pour ceux qui ont la copperhead, desoler mais elle na pas cette technologie. Cest la pire souris pour moi dans toute les razer. Elle est cher pour rien, ne contient pas le 3G et le bouton On the Fly est trop bien placer(sarcastique).
 
Je cherche a savoir si la Diamondback 3G a une bonne prise de main au repos et sur le bout des doigt et tout sa sans que les bouton lateraux soit disponible. Je position aleatoirement mes mains donc je nai pas envie d'accrocher les boutons lateraux sans cesse.
 
Je compte aller vers la Salmosa mais les bouton son trop long... Jai peur que ma paume de main touche les touche

n°495260
QOwzN
Posté le 30-06-2008 à 01:31:58  profilanswer
 

tkt pas on s y habitue a la copperhead :)


Message édité par QOwzN le 30-06-2008 à 01:41:30
n°495378
i_am_loki
Posté le 30-06-2008 à 16:12:31  profilanswer
 

fps en low sens il faut la deathadder! elle a été conçu pour ca par contre quand tu souleve elle continu a bouger pratique pour les low sens qui veulent faire un 180 degrés rapide.
 
J'ai eu copperhead, lachesis et deathadder  
la deathadder est the souris du fps


---------------
mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6581_1.htm
n°495494
drace
Posté le 01-07-2008 à 04:14:17  profilanswer
 

Ca viens du capteur 3G et du microprogramme Razer,
La Salmosa utilise la meme technologie et apres verification, le capteur arrete bien de capter a partir de 2 mm.
 
En ce qui concerne les boutons "trop long", je ne pense pas que ca soit un probleme car la paume de la main ne repose pas sur les boutons.

n°496072
Mini Frank​i
Posté le 03-07-2008 à 19:05:20  profilanswer
 

Jirai bien vers la salmosa mais elle nest meme pas encore sorti. Je commence a en avoir asser de ma souris de merde

n°496106
leyetiarde​chois
Posté le 04-07-2008 à 00:29:32  profilanswer
 

J'utilise une diamondback 3G (avec tapis eXactMat)et j'en suis très satisfait.
 
La prise en main est très bonne et la souris est légère. Les boutons latéraux sont justement petits et pas hypersensible, donc si tu les utilise pas ya peu de chance que tu appuie dessus. En plus (je parle pour moi), comme ils dépassent et qu'il y a un petit pico dessus, je m'en sers pour caler mes doigts sur le coté de la souris  :) .  
 
Franchement, pour son prix, elle est vraiment super. Et avec le tapis ya qu'à souffler dessus pour lui faire traverser la pièce.

n°496360
QOwzN
Posté le 05-07-2008 à 19:37:51  profilanswer
 

je suis lvl mid sur cs , j ai acheté la deathadder ac exactmat et je trouve la glisse un peu moins rapide qu avec la copperhead dc perso ac j ai booster la sensi sur la deathadder et sa va , sa gere je suis en 2.3 sur cs 1800 dpi 3/11 windows (et oui ya pas ke du low sensi ) ^_^ par contre le clic droit : horrible au depart mais  apres 2-3 jours sa rOx :)              


Message édité par QOwzN le 05-07-2008 à 19:39:46
n°498983
Audran44
Posté le 20-07-2008 à 23:04:20  profilanswer
 

J'ai une copperhead avec un tapis NOVA Winner et ca glisse du tonnerre et je suis high sens a CSS.   :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer... Quelle choisir???

 

Sujets relatifs
Quel ecran choisir ? Et quel taille ?[Probleme] Microsoft/Razer Habu
Quel écran choisir ?Quel 22 pouce choisir ?
comment choisir un bon ecran??Quel 24 pouce choisir ?
Quel écran choisir?Quel ecran choisir pour mon new pc ...
Quel Ecran choisir pour pc/ps3 ???Quel souris choisir ?? ( Razer ou MX)
Plus de sujets relatifs à : Razer... Quelle choisir???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR