Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Modifié les boutons raccourcis du clavier logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifié les boutons raccourcis du clavier logitech

n°570037
kopax
kopaxANDERSssSsSSssON
Posté le 19-09-2009 à 14:32:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir un logitech elite keyboard, ce modèle ci :
http://kopaxx.free.fr/claviersmall.jpg
 
J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous saurai binder les touches pour des actions spécifiques (lancé un jeu un programme etc...)
Ou allez pour modifié cela.
 
Je n'ai pas installé de drivers, je l'ai directement branché, en faite il y a 10 touches potentiellement modifiable
 
E-mail lance outlook que j'utilise donc tant mieux
Messenger/SMS ne fais rien
Caméra Web ne fais rien
Média Lance windows média player que je n'utilise pas
Avec à coté les touches "piste précédente" "piste suivante"  "play/pause" "stop" "mute"
iTouch ne fais rien
Recherche lance une recherche windows
Achats ne fais rien
Favoris Ouvre les favoris dans firefox et ie
Accueil Lance firefox
 
J'aimerai modifié Messenger pour lancé MSN par exemple
Caméra Web pour lancé teamspeak par exemple
Média pour lancé VLC et les autres touches autour de manière à ce qu'elle sois fonctionnel avec VLC
iTouch pour iTunes par exemple
Achats pour un raccourcis web.
 
Je me demande si cela est possible et je vais donc demandé au experts qui se trouve parmis nous pour savoir si c'est quelque chose qui se fais.
 
J'aimerai si possible ne pas avoir à installé de drivers ni de services en plus.
 
Si quelqu'un aurai une idée ou aurai déjà fais cette modification, ou si vous voulez juste me dire bonjour :p
 
Merci d'avance et bonne techno parade ou bon samedi de pèche


Message édité par kopax le 19-09-2009 à 14:32:21
mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 14:32:02  profilanswer
 

n°570987
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 25-09-2009 à 00:06:12  profilanswer
 

Salut !
oui un grand nombre de touche est modifiable (heureusement !). J'ai le S510 et depuis peu le s520 et ai eu un autre logitech...déjà tu peut installer les drivers Setpoint de logitech qui sont plutôt bien fait, surtout pour les souris où il serait dommage de s'en passer, tu peut avoir plusieurs souris en même temps et les paramétrer individuellement. Pour le clavier la plupart sont modifiables sauf les touche multimedia (volume, lecture, piste suivante...)
La solution pour redéfinir une action pour ces touches là est d'utiliser Clavier+ en parallèle soit à la place de setpoint car j'ai parfois trouvé des incompatibilités.
Bonne techno parade donc, ma dernière c'était y a 10 ans ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Modifié les boutons raccourcis du clavier logitech

 

Sujets relatifs
Clavier silencieux toucher portableconseil/avis clavier/souris
quickcam v11.9 logitechchoix clavier souris
Transformer clavier qwerty en azertyChoix clavier/souris - votre aide est précieuse
Probleme clavier portable acer aspire 1600comment se débarasser d'un vieux clavier.
[Topic Unique] Logitech G500 
Plus de sujets relatifs à : Modifié les boutons raccourcis du clavier logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR