Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Questions sur Steelseries :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur Steelseries :)

n°705094
applebesto​f
Posté le 02-09-2012 à 16:29:49  profilanswer
 

Bonjour encore une fois :)
 
Je croyais avoir trouvé mon bonheur en m'achetant une Rat 7 mais ça n'est hélas pas du tout du tout le cas. Malgré sa belle gueule, elle n'a pas reconnu mon nouveau tapis, elle me donne des douleurs au poignet et a déjà des pertes avec le capteur qui de temps en temps pete un cable et décide de danser tout seul sur mon écran --'
 
Je me suis donc promis de ne plus jamais, mais alors jamais!, prendre ce genre de souris et de prendre de la qualité. (J'aurais d'ailleurs du vous écouter…)
 
Donc Steelseries me parait être une très bonne marque, plutôt renommée avec des produits très bien notés, ce que j'aime dans un premier temps.
 
Concernant les souris, j'hésite entre une ikari et une Sensei. J'avoue aimer les designs un peu farfelus, et la Sensei, malgré sa grande taille, ses belles LED et son dos chromé du plus bel effet, me parait un poil simple. La Ikari me sembla parfaite, avec un design juste sublime ! Par contre je ne sais pas si elle se fait encore, j'ai cru comprendre que c'est une grand mère ^^
 
Si vous avez une expérience avec la marque et des conseils pour ces modèles, je suis preneur :)

mood
Publicité
Posté le 02-09-2012 à 16:29:49  profilanswer
 

n°705125
4bsynthe
Posté le 02-09-2012 à 21:02:40  profilanswer
 

j'utilise une Sensei actuellement et pour moi c'est que du bonheur.
Perso je préfére les souris ambidextre avec un design plutôt classique, vue que je suis gaucher à la souris.
Sinon la Ikari effectivement commence à dater.
Dans le mem esprit que la Ikari aujourd'hui, tu as la qpad5K ou la mionix Naos5000.
Sinon t'as des nouvelles souris aussi chez razer si tu cherches un design de fou, la ouroboros et l'autre j'ai oublié le nom.
Mais pour moi elles ne vallent pas la Sensei ;)


---------------
"4bsynthe, n'est 4bsente que toi!"
n°705136
applebesto​f
Posté le 02-09-2012 à 23:58:38  profilanswer
 

C'est du plagiat ^^
 
Mais ban si une souris a été bonne elle le sera toujours non ?

n°705209
4bsynthe
Posté le 03-09-2012 à 15:27:11  profilanswer
 

ça dépend de ce que tu recherches. La Ikari c'est un capteur optique tandis que les nouvelles ont des capteurs laser.


---------------
"4bsynthe, n'est 4bsente que toi!"
n°705238
applebesto​f
Posté le 03-09-2012 à 20:31:23  profilanswer
 

Nan il y a bien une iKari laser :)

n°705239
4bsynthe
Posté le 03-09-2012 à 20:49:06  profilanswer
 

wé mais la Ikari laser, justement elle a eu des soucis au niveau du capteur. Si tu veux absolument une souris avec un design pro-droitier comme la Ikari, oriente toi sur la Qpad 5K ou la mionix naos5000. Sinon go la Sensei, elle est vraiment bien et redoutablement efficace ;), ne te fie pas à son design sobre.


Message édité par 4bsynthe le 04-09-2012 à 01:28:48

---------------
"4bsynthe, n'est 4bsente que toi!"
n°705305
applebesto​f
Posté le 04-09-2012 à 18:40:40  profilanswer
 

Ok je pense que je vais la prendre :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Questions sur Steelseries :)

 

Sujets relatifs
qualité steelseriesquestions-réponses
Macro sur Steelseries SENSEI ?? HELP ME ??Avis sur la marque Steelseries
Montage PC : 2 questions branchementacheter un 24" = 3 questions?
Steelseries Kana ou Logitech G400?Macros sur Steelseries Ikari Laser ?
[Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAWSaccades souris Steelseries
Plus de sujets relatifs à : Questions sur Steelseries :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR