Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel clavier ?

n°348673
Moutardent​ube
Posté le 06-12-2006 à 18:08:16  profilanswer
 

Salut,
Mon Logitech Cordless Desktop MX ne me convient plus vraiment, et j'aimerais vraiment avoir un nouveau clavier pour Noël.
J'en cherche un qui ait des touches "style portable", c'est à dire autre chose que des gros pavés qui grincent quand on les enfonce, et des contrôles multimédias. Bien sûr, des touches de raccourcis sont les bienvenues.
Les claviers "natural" ont l'air bien sympathique, mais je ne suis pas sûr qu'ils puissent convenir pour le jeu (si ?). Ceux dotés d'un écran LCD m'attirent assez, mais le critère le plus important reste les touches.
Je compte sur vos propositions ! Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 18:08:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Répétition de frappe avec la touche E d'un clavier LX 710 LaserLatence sur le clavier LX710 ??
clavier taille portableGros probleme clavier
Clavier Microsoft wireless optical desktop 2000[Bluetouth] clavier/souris, casque hifi, et télécommande ?
démarrage pc par la barre espace et clavier ss fil usb ?Quel clavier sans fil sanns latence??
reactiver mon clavier microsoft desktop elitequel récepteur pour clavier/souris sans fil?
Plus de sujets relatifs à : Quel clavier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR