Acheter une souris à fil à 2...non mais franchement, yen a qui ont honte de rien.
C'est pas parce que tu as eu des problèmes que tout le monde en a, et ça dépend fortement du matos. La MX1000 est une excellente souris, et apparemment ce problème est rare.
Je pense que ça peut venir de la surface effectivement, ta souris repose sur quoi ? Essaye un tapis de souris classique mais je trouve ça étrange, le laser de la MX1000 étant normalement adapté à beaucoup de surfaces.
Pour en revenir au matos de xphanoo, ce n'est pas parce que ton matos merde que tout le monde a du matos comme ça, dans ton cas soit c'est de la mauvaise qualité (Microsoft sans fil au début je crois que c'était pas terrible, mais bon moi je connais surtout Logitech), soit ton pc a un problème (c'est possible aussi). Mais la MX1000 bien qu'étant sans fil n'a pas de latence, faut arrêter un peu, le clavier idem, aucun problème avec le sans fil. Forcément ça dépend des marques et des modèles. Mais chez Logitech je peux t'assurer que le sans fil fonctionne à merveille, j'ai testé.
Et avec une souris à 2 bonjour les dégâts, un mouvement brusque et le capteur est out, l'ergonomie est souvent naze et la fabrication fait super cheap, pas étonnant (je ne parle pas des souris à boules, complètement dépassées à pas mal de niveaux).
Message édité par Fab518 le 20-06-2005 à 11:21:52