Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probléme sourie RAZER lachesis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme sourie RAZER lachesis

n°585499
cougar84
Posté le 04-01-2010 à 16:16:36  profilanswer
 

bonjour, voila je viens d'acheter une sourie razer 4000dpi lazer, et mon problème c'est que lorsque je lève un peu la sourie , elle continu de fonctionner ce qui rend très pénible l'utilisation surtout sous les jeux, je voudrais savoir si il est possible de faire un réglage de ce coté la.
merci

mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 16:16:36  profilanswer
 

n°585564
ken_le_fra​nc
Posté le 05-01-2010 à 01:39:20  profilanswer
 

Si tu veux dire que dès que tu leves un peu la souris, le curseur gigote, c'est "normale". Si tu es un "leveur" de souris, va falloir lever plus haut (pas évident avec la lachesis) ou essayer de passer au poignet qui bouge avec une grosse sensi; Ca prend un peu de temps, mais on s'y fait sans probleme.
 
Si ta question n'avait aucun rapport avec ma réponse, alors ta souris est défectueuse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probléme sourie RAZER lachesis

 

Sujets relatifs
probleme hubProblême Logitech MX air!
probleme de detection de l ecran sous windows 7probleme d'impression insoluble -vraiment besoin d'aide
Problème de sensibilité "Volant Thrustmaster GT Expériance 3 In 1"Problème d'affichage d'accents Circonflexes/Trema[Résolu]
probleme resolution pc portableProblème imprimante avec Win 7
Problème résolution du Samsung SyncMaster T240Problème d'installation d'imprimante partagée
Plus de sujets relatifs à : Probléme sourie RAZER lachesis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR