Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de Tuner TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Tuner TV

n°586932
minidug
Vive DUGPDCV
Posté le 13-01-2010 à 02:40:42  profilanswer
 

Bonjour, j'espère que je post au bon endroit, car je ne suis pas un habitué du forum.  
Depuis un moment, mon TV Tuner (Hauppauge WinTV HVR 1800) ne fonctionne pas correctement, mais ce qui est bizarre c'est que en réalité tout fonctionne, sauf à un canal (évidemment celui que je préfère le plus regarder!). Le son fonctionne et je vois l'image, mais cette dernière ne cesse de bouger. Je ne sais pas si c'est un problème lié à mon tuner ou bien directement au signal. J'ai essayé de mettre à jour les drivers, mais aucun changement.  
 
Donc ma question serait la suivante: Le problème vient-il de mon tuner ou bien du signal (analogue) que je lui fournie?
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 02:40:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de Tuner TV

 

Sujets relatifs
gestion de 3 écrans - problème de résolutionCamera IP TRENDnet TV-IP110
Probleme pour passer de l'affichage TV à MoniteurProblème avec une alimentation Zalman
Problème d'affichage Samsung LE46A856Probleme son saccadé à cause de Netgear WN121T
tuner TNT Terratec 2100 i DT, comment le mettre en HD?camera ip mot de passe problème
Problème volant G25 : décalibrage pendant les jeux 
Plus de sujets relatifs à : Problème de Tuner TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR