Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme répétition, 2 touche en meme temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme répétition, 2 touche en meme temps

n°307980
Tokor
Posté le 05-08-2006 à 14:53:33  profilanswer
 

Voilà, je sai meme pas pourquoi, depuis que je l'ai allumer ce matin, mon clavier veut plus faire l'action de 2 touche en meme temps,
 
par exemple
 
alt+f4, marche pas, alt+tab, non plus, plus EMBETANT, pour écrire en MAJ, obliger de VER MAJ etc...  :fou:  
 
et aussi, enfin ça parai logique, c'est plus possible de repeter, si je veu taper "eeeeee" je peu pas le faire en maintenant le "e", et pour supprimer des mots etc... je peu pa le faire juste en maintenant la touche à effacer, je suis obliger de taper plein de fois dessus  :cry:  
 
je pense pas que ce soit matériel  :jap:  (enfin bon, logitech elite keyboard usb)
 
//modif
 
je vien de test en jeux  :o  infernal, et je suis meme dans l'incapacite de taper un "AROBAS" pas cool :(


Message édité par Tokor le 05-08-2006 à 14:57:17
mood
Publicité
Posté le 05-08-2006 à 14:53:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme répétition, 2 touche en meme temps

 

Sujets relatifs
Canon IP5000 - temps avant première pageHP 950 psc Probleme aligner cartouche lors de photocopies
Canon 4200F problèmeProblème avec la prise dvi
[Résolu]Problème de Pilote Epson Perfection 2480 PHOTOPROBLEME SUR FAX CANON L360
Problème avec un tuner tv sur portableProblème d'impression avec ma S300
Logitech Internet Pro,Trop de touches pressées en meme temps ?Problème avec imprimante HP PSC 1400
Plus de sujets relatifs à : probleme répétition, 2 touche en meme temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR