Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme avec molette de la souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec molette de la souris

n°454988
maverick89
Posté le 29-12-2007 à 23:05:10  profilanswer
 

Bonjour a tous. J'ai donné a mes parents un viel ordi avec windows 98 d'installer dessus. Il y avait une souris 2 bouton standard de l'epoque. Pour surfer sur internet, c'est plus facile d'avoir molette. J'ai donc acheté une souris 2 boutons avec molette de marque APM. Mais bizarement, impossible dans internet explorer de descendre page via molette. Quand on clique sur bouton molette, il y a bien le rond qui apparait mais impossible de se servir de la molette pour descendre ou mouter dans pages web. Les propriétés de la souris dans panneau de configuration ne font meme pas apparaitre la notion de molette. Quelqu'un saurait t'il comment faire ? Faut t'il telecharger un driver genrique plus recent ( car aucun driver n'etais fournis avec souris et je n'en ai pas trouvé sur site de apm) ? A moins qu'il y ait autre astuce ?
 
D'avance merci
 
Olivier

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 23:05:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme avec molette de la souris

 

Sujets relatifs
probleme avec carte 6600 GT et vistaSouris G5 se bloque
probléme webcamtapis souris pour cs
probleme entre ma ps3 et mon lcd samsung LE40N87BDmeilleure souris bluetooth: microsoft 5000 ou logitech V470 ?
probleme sur HP deskjet 5400problème molette souris Microsoft sans fil
probleme souris (molette) et clavier sans filprobleme molette souris
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec molette de la souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR