Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de double clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de double clavier

n°308620
marco08078​4
Posté le 08-08-2006 à 22:17:11  profilanswer
 

Bonjour je viens d'acheter un clavier russe. Je l'ai branché sur mon ordinateur portable. Pour l'instant je peux etre soit en russe,les deux claviers sont en russe, soit en francais, les deux claviers sont en francais.
 
Es ce possible d'avoir un clavier uniquement en francais et l'autre uniquement en russe. Je n'aurais plus à taper la combinaison de touche pour changer de clavier, mais je changerais simplement de clavier physiquement.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 22:17:11  profilanswer
 

n°322693
rp-voyage
Posté le 16-09-2006 à 16:54:09  profilanswer
 

C’est un paramètre du système (par exemple WindowsXP) qui permet de déclarer quel est le type de clavier avec lequel le système doit communiquer. Le système n’est prévu que pour communiquer avec un seul type de clavier à la fois. Par conséquent pour mélanger la saisie à partir de deux claviers de type différent il faut à chaque changement de clavier indiquer au système quel est le type de clavier (taper la combinaison de touche). Si deux claviers sont branchés, le système considère que les deux sont du même type, celui indiqué en paramètre.
Dans le temps j’ai cherché un clavier russe. Par curiosité j’aimerais savoir où on peut l’acheter et quel est le prix ?


Message édité par rp-voyage le 16-09-2006 à 16:54:36
n°323126
marco286
Posté le 18-09-2006 à 13:59:33  profilanswer
 

pour le clavier russe, il y a un endroit vraiment super.... la russie. Je suis a moscou actuellement, et le clavier USB de base m'a couté 3 euros. A part ca je ne sais pas vraiment. Il y a toujours la possibilité de commander des etiquettes (http://www.russie.net/russe/autocollants.htm ) mais moi je n'aime pas trop.


Message édité par marco286 le 18-09-2006 à 14:02:06
n°323134
marco286
Posté le 18-09-2006 à 14:06:19  profilanswer
 

Pour ce qui est du double clavier, les russes utilisent des logiciels qui changent automatiquement la langue: tu commences a ecrire un mot et le logiciel detecte si le mot est coherant dans la langue actuelle. Si ce n'est pas le cas, il te converti le mot en cours dans l'autre langue et change la langue du clavier. Punto switcher ne fonctionne qu'entre le russe et l'anglais par contre NINJA fonctionne avec plein de langue. C'est vraiment tres pratique.

n°323258
rp-voyage
Posté le 18-09-2006 à 20:15:21  profilanswer
 

Le clavier russe USB de base me conviendrait amplement. Mais en France ça doit largemlent dépasser les 3 euros. Si quelqu'un connait le prix et l'endroit où on peut l'acheter ... ça m'intéresserait...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de double clavier

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage sur un écranclavier non reconnu
Ecran: I. T. Works 17"; Probleme: Couleurs bizarreprobleme clavier thnikpad
Probleme d'installation d'imprimante...Problème : Ecran Noir avec ligne blanche au centre...
probleme scanner epson 3490 !!!!!Probleme de rétro-éclairage
Quelle est la référence de ce clavier ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème de double clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR