Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème clavier/souris pendant jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème clavier/souris pendant jeux

n°337261
blediens
Posté le 01-11-2006 à 22:13:47  profilanswer
 

Salut :)  j´ai un gros problème dans les jeux avec mon clavier et j´ai besoin de votre aide :
 
je possede mon kit clavier/souris depuis plus d´un an et jusque là ça marche niquel et soundain tout à coup (aujourd´hui) dans tous les jeux que je possède lorsque j´appuie sur une touche quelqu´elle soit, prenons pour exemple z pour avancer, j´appuie une fois et le perso n´avance dans le jeux qu´une seconde apres et pendant trois seconde donc temps de réaction minable. De plus lorsque j´avance je ne peux plus bouger la souris pourquoi mon clavier et soundain si peu réactif dans les jeux (alors que sur windows ça marche nickel)
j´attends vos conseils
 
PS : j´ai changé le clavier et la souris mais le problème persiste si ce n´est pas un problème matériel c´est quel genre de problème surtout qu´il n´existe que lorsque je joue :??:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 22:13:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème clavier/souris pendant jeux

 

Sujets relatifs
Pack claver souris + télécommandeProblème Ecran TFT LG1715S
22" wide pour les jeux ?Freeze souris
Probléme windows quand je regardais une videoprobleme avec boitier BX 2520
probleme manette de PC !!!probleme dualview
probleme sur lcd 17" packard bellétrange probleme avec boitier externe pour disque dur interne
Plus de sujets relatifs à : problème clavier/souris pendant jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR