Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problem avec Logitech clavier et souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem avec Logitech clavier et souris

n°743997
sepupu
Posté le 01-09-2013 à 04:38:48  profilanswer
 

Bonsoir,
 
il y'a une semaine j’étais entrain de jouer a battlefield et tout d'un coup mon clavier et ma souris on commencer a se déconnecté et se reconnecté tous seul. au début j'ai cru que c’était passager, mais ca a commencer a se répéter plusieurs fois.
j'ai essayer de changer les ports , ca n'a rien changer. en switchant des port de la carte mère au ports avant du boitier les deux périphérique remarche pour une petite durée et ensuite ça reprend avec le même problème.
Quelque amis m’ont conseiller de formater mon ordinateur, je l'est fait mais ca n'a rien changer. ensuite on ma dit de changer de carte mére, j'en est acheter une nouvelle a 200€, j'ai reformater le pc pour une installation propre, mais le problème persiste!
J'ai essayer d'aller dans le gestionnaire de périphérique et désactiver l'option d'allimentation qui permet de désactivé le périphérique qui est brancher en usb automatiquement. toujours le même problème.
Je ne sais plus quoi faire!
 
J'ai enregistré clavier et souris pendant le problème, je vous met le lien pour que puissiez voir a quoi ça ressemble.
 
http://www.youtube.com/watch?v=cjhyeluiPWo
 
Bonne soirée et merci d'avance pour votre aide.


Message édité par sepupu le 01-09-2013 à 04:39:27
mood
Publicité
Posté le 01-09-2013 à 04:38:48  profilanswer
 

n°744008
OdbO
ROC c'est pour les NooBs !!!
Posté le 01-09-2013 à 12:22:43  profilanswer
 

Un problème avec la souris comme ca ! C'est peut etre ton chat qui a mangé le cable


---------------
L'informatique ça évolue très vite ou pas.
n°744014
fig4
saucisson corse
Posté le 01-09-2013 à 12:42:04  profilanswer
 

C'est du morse. Çà veut dire : change d'amis lol

n°744038
sepupu
Posté le 01-09-2013 à 17:17:05  profilanswer
 

lol, je ne pense pas que se soit du morse xD et je n'est pas de chat


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problem avec Logitech clavier et souris

 

Sujets relatifs
Logitech G430 / Corsair 1500 egaliseurAide pour choix de clavier
MK300 de Logitech ne fonctionne pas sur Windows[Topic unique] Logitech G602
Souris Logitech qui lagueUn bon clavier souris Silencieux ?
Cboix clavier : Logitech G105 ou Steelseries Apex Raw ?Conseil Casque: Logitech G430 ou Steelseries Siberia v2 USB
Clavier/Manette 2 touches sans fil 
Plus de sujets relatifs à : problem avec Logitech clavier et souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR