Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Avis aux possesseurs de la MX 1100 : question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis aux possesseurs de la MX 1100 : question

n°564452
plutonium6​3
Posté le 12-08-2009 à 17:00:59  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
J'aurais une question pour les possesseurs de la souris Logitech MX1100.
Cela concerne la roulette, et plus précisément le "clic milieu".
 
J'utilise beaucoup cette "façon de cliquer" et je change ma MX620 précisément parce que ce clic est très énervant sur cette souris, ça ne fonctionne pas bien du tout, la molette est toute molle, un coup ça clique pas faut appuyer dessus comme un dingue, un coup ça clique l'équivalent de 12 fois... Bref c'est super casse-pieds.
 
Pourriez-vous me rassurer et me parler de la roulette de la MX1100 (savoir si elle gigote pas trop à droite à gauche (et de partout en fait) quand on clique dessus, etc... puisque j'ai en vue l'achat de cette souris.
 
D'avance merci beaucoup !!!

mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 17:00:59  profilanswer
 

n°564797
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 15-08-2009 à 04:26:09  profilanswer
 

Euh, le principe des dernières MX, c'est le changement roue-libre/cranté au clic justement, donc si tu veux l'utiliser, sche qu'il est très agréable, mais tu perdra cette capacitée à changer le mode de la molette sans avoir a la tourner...

n°564875
maxoupilam​i
Posté le 16-08-2009 à 10:29:23  profilanswer
 

Le principe oui, mais sur certaines de ses souris, logitech a décidé que le passage du mode libre au mode cranté se ferait par l'intermédiaire d'un bouton dédié. C'est le cas de la MX110. Le clic molette est donc possible avec ce modèle. Je la possède depuis 5 mois maintenant, et sa molette assez large ne pose aucun problème pour cliquer. Elle ne part pas non plus ni à gauche, ni à droite au moment du clic.
J'en suis pour le reste très content, RAS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Avis aux possesseurs de la MX 1100 : question

 

Sujets relatifs
[Avis] claviers flexiblespetite question gigaworks S750
24Pouce 2MS de chez AOC louche le prix! (rueducommerce) des AVIS?Question LCD LG M198WDP-BZ
Iiyama ProLite E2008HDSV-B1 , des avis ?CANON PIXMA MX 700 absorbeur d'encre plein
a votre avis : EPSON SX600FW ou HP Officejet 6500?Question générique sur les conflits clavier
HP Laserjet 1100 et Vista Ultimate 64 bitsvotre avis sur cette souris sony
Plus de sujets relatifs à : Avis aux possesseurs de la MX 1100 : question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR