Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [razer plasma] Probleme molette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[razer plasma] Probleme molette

n°195101
dryers
Posté le 28-07-2005 à 12:02:52  profilanswer
 

Alors voila je post ici pour demander aux posesseur de la plasma si il n'ont pas un probleme au niveau de la molette (il y a un cran qui ne fonctionne pas)
 
Le cran existe bien cependant il n'a aucun effet dans les jeux.
 
Par exemple dans counter strike source lors d'un changement d'arme il arrive que l'arme ne change pas et lorsque l'on continue de faire tourné la molette ( un cran de plus ) deux arme sont changé d'un coup.
 
J'ai trouvé que pour que le cran de la molette est un effet sur le jeu il faut le pousser jusqu'au bout de sa course.
 
Mais il reste cet inconvenient je me vois mal mettre 5secondes pour reussir a changé d'arme.
 
Qu'en pensez vous ? Est ce que cela vous est déja arrivé ? Pensez vous que le probleme va se resoudre ( que la molette va se "faire" ? ou alors retour en SAV (ma souris a 2 jours)?
 
 
Voila merci a tous !!

mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 12:02:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [razer plasma] Probleme molette

 

Sujets relatifs
Probléme réception fax avec Canon MP390 !!!!!!!!Problème écrant, demande conseil et info sur sav lg. Merci d'avance...
Problème USB point d'exclamtionProbleme pour lire video
probleme compabilité KVM / clavier ZBOARDProbleme avec HP Laserjet 2430
probleme adaptateur pc MAGICBOX[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....
probleme resolution native lcd tv ....Problème LG L1780U et DVI sur 9800pro
Plus de sujets relatifs à : [razer plasma] Probleme molette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR